Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Visualiser les fonctions d'une DLL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Visualiser les fonctions d'une DLL

n°332442
Whiler
Posté le 13-03-2003 à 20:02:27  profilanswer
 

Je cherche un truc tout simple... qu'on avait avant sous NT mais qu'on ne trouve plus sous W2K ou XP : http://support.microsoft.com/?kbid=229889
 
La possibilité de visualiser les fonctions exportées dans une DLL via un aperçu rapide ou un soft !
 
Vous connaissez des softs (freeware/shareware)  :??:

mood
Publicité
Posté le 13-03-2003 à 20:02:27  profilanswer
 

n°332449
bobuse
Posté le 13-03-2003 à 20:08:50  profilanswer
 

DependancyWalker
Il est fourni dans Visual C++, pour lereste j'en sais pas plus


---------------
get amaroK plugin
n°332482
Whiler
Posté le 13-03-2003 à 20:23:04  profilanswer
 

:( Ben j'utilise plutot des produits Borland... donc, juste pour visualiser les fonctions d'une DLL... c'est un peu lourd d'ht, puis d'installer Visual C++...
 
Merci pour la solution bobuse mais j'espère que d'autres utilisateurs du forum connaîssent une solution plus légère... :??:

n°332490
gatorette
Posté le 13-03-2003 à 20:26:40  profilanswer
 

Tu peux le trouver ici : http://www.dependencywalker.com/


---------------
each day I don't die is cheating
n°332503
Whiler
Posté le 13-03-2003 à 20:29:58  profilanswer
 

:jap: C'est du bonheur  :D  
 
Merci @ vous deux de votre aide !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Visualiser les fonctions d'une DLL

 

Sujets relatifs
Besoin d'infos (C ++, Dll, ...) pour enregistrement audio en streamfonctions 'inportb - outportb'
[algo avec alg'exec] j'ai besoin d'aide sur les fonctions et procédureFonctions de media player sur page web ! PLEIN ECRAN
Problème d'importation de classe d'une DLL[Borland C++ Builder] Utiliser une DLL externe ?!
Editer , lire un fichier .DLLquel sont les fonctions qui trouve le min et max parmi plusieur nombre
Comment lancer une Dll sans l'utiliser dans une applipeut on inserer un pps dans une page web, pour le visualiser en direct
Plus de sujets relatifs à : Visualiser les fonctions d'une DLL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR