Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Visual C++ ou Visual Basic et pk ?

n°460926
Anti-emeut​es
Posté le 17-07-2003 à 20:57:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chrisbk a écrit :


tu as sorti des arguments  
 
1/ nul
2/ bidon
3/ irrelevant
 
En comparant le vb a un langage que tu connais pas du tout (mais alors, rien, nada, quequette)
te pose pas en martyre tu t'es demoli tout seul, comme un grand
 
(t'as quel age ? paske tu sembles bien jeune quand meme. 15 ans ? Non serieux ? :D)
 
 
 


 
mes argument etait tres bien , seulement avant de dire qu'il ne le sont pas il faut les comprendre hein ... et a mon avis il te faudra un peu plus de temps pour toi ... a ton age on commence a perdre pas mal de neurones nan ?

mood
Publicité
Posté le 17-07-2003 à 20:57:53  profilanswer
 

n°460928
drasche
Posté le 17-07-2003 à 20:59:16  profilanswer
 

chrisbk a écrit :

mdr il fallait qu'il dise ca au papy du forum [:ddr555]


en tout cas je suis le papy du VB sur ce forum [:poischich]


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°460929
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 17-07-2003 à 20:59:23  profilanswer
 

Anti-emeutes a écrit :


Citation :

Perso je sais lire du Java mais je sais pas en programmer


 
ca ressemble etrangement à :
 

Citation :

non je code pas en c :-D [...] en gros je comprend le cpp


 


 
Oui, mais contrairement à toi avec le C++, il ne critique pas JAVA il me semble...


Message édité par antp le 17-07-2003 à 21:00:19

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°460930
Anti-emeut​es
Posté le 17-07-2003 à 20:59:29  profilanswer
 

drasche a écrit :


perdu, c'est moi qui la plupart du temps remet de l'ordre dans l'orthographe des forumeurs de cette cat (avec l'aide de quelques autres bien entendu [:cupra]
 
et j'étais bien noté à l'école :p
 
par contre ta comparaison me semble irrationnelle, on dit pas la même chose.


 
tu devais etre tres mauvais alors .. je parle pas du college ou on apprend l'orthographe je parle d'apres ou on apprend a comprendre le sens d'une phrase et nos deux phrase disent EXACTEMENT LA MEME CHOSE , je code pas en cpp mais je le comprend , tu code pas en java mais tu comprend ...

n°460933
drasche
Posté le 17-07-2003 à 21:00:28  profilanswer
 

Anti-emeutes a écrit :

mes argument etait tres bien


Tu oublies tes accents et l'accord de l'auxiliaire être est incorrect.  Et tu espères me donner des leçons de français? Faudra te lever SUPER tôt mon vieux (5h30 tous les jours pour ma part).


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°460934
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 17-07-2003 à 21:00:28  profilanswer
 

Anti-emeutes a écrit :


je code pas en cpp mais je le comprend  


 
Mon dieu, déjà que les gens qui code en C++ ne le comprennent pas [:totoz]


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°460937
lorill
Posté le 17-07-2003 à 21:01:13  profilanswer
 

Anti-emeutes a écrit :


mes argument etait tres bien , seulement avant de dire qu'il ne le sont pas il faut les comprendre hein ...  


bon, assez joué la...
[:nero27]

n°460938
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 17-07-2003 à 21:01:43  profilanswer
 

Anti-emeutes a écrit :

ou on apprend a comprendre le sens d'une phrase  


 
[:rofl] c'est toi qui a rien capté à ce qu'il a dit


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°460939
Anti-emeut​es
Posté le 17-07-2003 à 21:02:08  profilanswer
 

antp a écrit :


 
Oui, mais contrairement à toi avec le C++, il ne critique pas JAVA il me semble...


 
JAMAIS j'ai critiqué mdr c'est vous qui voyez ce que vous avez envie , entre dire , le vb c'est bien et ca a ces avantage par rapport au cpp et "le cpp c'est de la grosse merde personne n'en veux" ya un monde je croie ... et quand je parle de l'editeur en disant qu'il est nul et qu'apres on me dit de pas confondre le language et l'edtieur ben moi je peux pas trop pasque quand on dit vb on parle aussi bien du language que de l'editeur car il n'y en a qu'un seul ...

n°460940
lorill
Posté le 17-07-2003 à 21:02:28  profilanswer
 

Anti-emeutes a écrit :


je parle pas du college ou on apprend l'orthographe je parle d'apres ou on apprend a comprendre le sens d'une phrase


ah, tu as appris a comprendre les phrases apres le collège ? Ca explique pas mal de choses [:meganne]

mood
Publicité
Posté le 17-07-2003 à 21:02:28  profilanswer
 

n°460941
drasche
Posté le 17-07-2003 à 21:03:26  profilanswer
 

Anti-emeutes a écrit :

tu devais etre tres mauvais alors .. je parle pas du college ou on apprend l'orthographe je parle d'apres ou on apprend a comprendre le sens d'une phrase et nos deux phrase disent EXACTEMENT LA MEME CHOSE , je code pas en cpp mais je le comprend , tu code pas en java mais tu comprend ...


non, tu insinues que tu comprends C++ mais ce n'est pas le cas, c'est ça que je mettais en évidence :o


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°460943
Anti-emeut​es
Posté le 17-07-2003 à 21:03:45  profilanswer
 

drasche a écrit :


Tu oublies tes accents et l'accord de l'auxiliaire être est incorrect.  Et tu espères me donner des leçons de français? Faudra te lever SUPER tôt mon vieux (5h30 tous les jours pour ma part).


 
tu t'est arreté au college ?? pasque l'orthographe c'est fini en troisieme il me semble ... et tu peux ecrire en phonetique que ca ne changera pas le sens d'une phrase ...

n°460945
Anti-emeut​es
Posté le 17-07-2003 à 21:04:14  profilanswer
 

lorill a écrit :


bon, assez joué la...
[:nero27]


 
deli d'opinion ?

n°460946
Anti-emeut​es
Posté le 17-07-2003 à 21:05:22  profilanswer
 

lorill a écrit :


ah, tu as appris a comprendre les phrases apres le collège ? Ca explique pas mal de choses [:meganne]


 
moi je parle de phrase complexe c'est sur a ton niveau pipicaca je compernnais quand j'avai 2ans ...

n°460947
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 17-07-2003 à 21:05:42  profilanswer
 

Anti-emeutes a écrit :


deli d'opinion ?


 
des lits d'eau pignon ?


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°460948
drasche
Posté le 17-07-2003 à 21:05:47  profilanswer
 

Anti-emeutes a écrit :

tu t'est arreté au college ?? pasque l'orthographe c'est fini en troisieme il me semble ... et tu peux ecrire en phonetique que ca ne changera pas le sens d'une phrase ...


non, mais quelqu'un qui écrit en phonétique, j'arrête de le lire, j'aime pas relire un post parce qu'il est mal écrit.


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°460951
Anti-emeut​es
Posté le 17-07-2003 à 21:07:02  profilanswer
 

drasche a écrit :


non, tu insinues que tu comprends C++ mais ce n'est pas le cas, c'est ça que je mettais en évidence :o


 
j'ai dit moyen et quand je sais pas google est mon ami donc bon ... c'est juste un peu plus long (comprendre un language c'est pas specialement dur c'est comprendre une source qui l'est deja bcp plus et la cree encore plus )

n°460953
Kristoph
Posté le 17-07-2003 à 21:07:40  profilanswer
 

antp a écrit :


 
bah je voyais pas trop le but de ta remarque précédente...  
"1" + "1" en Delphi te donnera 11, vu que ce sont des chaînes...


 
Oui mais le problème c'est qu'il fasse des trucs horrible comme :
 
"1" + 1 = "11"
1 + "1" = 2
 
Je retrouve pas l'exemple exact, mais demain je peux essayer de retrouver le bouquin correspondant et c'est à faire peur ;)

n°460955
Anti-emeut​es
Posté le 17-07-2003 à 21:08:27  profilanswer
 

drasche a écrit :


non, mais quelqu'un qui écrit en phonétique, j'arrête de le lire, j'aime pas relire un post parce qu'il est mal écrit.


 
ecrire en phonétique ca veux pas dire ecrire mal ... depuis le debut que je parle je pense avoir fait assez de fautes d'ortho pour pas avoir 20/20 a la dictée pourtant rien ne t'as empecher de comprendre ... les mots , pasque le sens t'as encore un peu de mal  :D

n°460957
lorill
Posté le 17-07-2003 à 21:11:18  profilanswer
 

Anti-emeutes a écrit :


deli d'opinion ?


:non: foutage de gueule

n°460959
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 17-07-2003 à 21:13:15  profilanswer
 

Kristoph a écrit :


 
Oui mais le problème c'est qu'il fasse des trucs horrible comme :
 
"1" + 1 = "11"
1 + "1" = 2
 


 
En Delphi ça ne compilera jamais ça.
Par contre si tu additionnes des variants de type différent, ça dépend de l'ordre, et c'est logique, je vois pas comment ça pourrait se passer autrement vu qu'y a pas d'opérateur spécifique à la concaténation


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°460960
Anti-emeut​es
Posté le 17-07-2003 à 21:13:15  profilanswer
 

lorill a écrit :


:non: foutage de gueule


 
c'est bien ce que je dit , deli d'opinion , on a pas le droi de dire ce qu'on pense ... si la masse ne pense pas pareil

n°460961
drasche
Posté le 17-07-2003 à 21:13:38  profilanswer
 

Anti-emeutes a écrit :

ecrire en phonétique ca veux pas dire ecrire mal ...  


ben si.  Je suis habitué à lire le français, et j'ai pas envie de de m'adapter à la lecture/écriture phonétique, c'est moche et ça contribue à l'abêtissement de ceux qui s'en servent [:spamafote]
 
alors je les laisse entre eux c'est aussi simple que ça :o


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°460962
chrisbk
-
Posté le 17-07-2003 à 21:14:27  profilanswer
 

bon j'en ai marre de ce topic :O
 

n°460963
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 17-07-2003 à 21:14:37  profilanswer
 

Anti-emeutes a écrit :

pourtant rien ne t'as empecher de comprendre ...  


 
C'est TRÈS chiant à lire :/


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°460964
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 17-07-2003 à 21:15:30  profilanswer
 

chrisbk a écrit :

bon j'en ai marre de ce topic :O
 
 


 
Je sens que je vais bientôt le fermer parce que ça n'avance plus là... Puis y a le topic sur les langages pour les discussions sur les langages...
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&theme=


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°460967
Kristoph
Posté le 17-07-2003 à 21:16:34  profilanswer
 

antp a écrit :


 
En Delphi ça ne compilera jamais ça.
Par contre si tu additionnes des variants de type différent, ça dépend de l'ordre, et c'est logique, je vois pas comment ça pourrait se passer autrement vu qu'y a pas d'opérateur spécifique à la concaténation


 
Je sais que ça compile pas, je voulais juste alleger le code.
 
Mais je continue à dire que c'est horible ce qu'ils ont fait : pouvoir additionner des variants de type chaine et des variants de type entier. C'est de la que viennent toutes les merdes. En plus, ça casse l'associativité de l'addition, c'est pour dire si c'est une mauvaise idée :)

n°460968
lorill
Posté le 17-07-2003 à 21:16:42  profilanswer
 

Anti-emeutes a écrit :


c'est bien ce que je dit , deli d'opinion , on a pas le droi de dire ce qu'on pense ... si la masse ne pense pas pareil


tu crois ce que tu veux mon pote...
y'a une différence entre penser différement et expliquer pourquoi, et s'amener avec ses gros sabots en insultant tout le monde.

n°460969
Anti-emeut​es
Posté le 17-07-2003 à 21:16:59  profilanswer
 

antp a écrit :


 
C'est TRÈS chiant à lire :/


 
je suis chiant a  lire que ca ? j'ecri aps en mega phonétique mais bon ... j'approuve aps les gars qui ecrive trop phonetique mais ecrire comme on le sent sans reflechir et surtout vite ...

n°460971
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 17-07-2003 à 21:19:08  profilanswer
 

Kristoph a écrit :


 
 
Mais je continue à dire que c'est horible ce qu'ils ont fait : pouvoir additionner des variants de type chaine et des variants de type entier. C'est de la que viennent toutes les merdes. En plus, ça casse l'associativité de l'addition, c'est pour dire si c'est une mauvaise idée :)


 
Moi je continue à dire que la connerie c'est d'utiliser des variants.
Ça fait plus de 3 ans que je programme en Delphi (depuis 2 ans au boulot), j'ai utilisé une seule fois des variants : pour les paramètres d'une fonction où je devais passer un array de valeurs de type mixtes, un peu comme la fonction Format.
Donc aucune opération sur ces valeurs.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°460974
drasche
Posté le 17-07-2003 à 21:20:59  profilanswer
 

Anti-emeutes a écrit :

je suis chiant a  lire que ca ? j'ecri aps en mega phonétique mais bon ... j'approuve aps les gars qui ecrive trop phonetique mais ecrire comme on le sent sans reflechir et surtout vite ...


figure toi que j'en ai appris de belles, que tu écrivais SMS-style avec des espaces un peu trop aléatoires dans tes phrases il fut un temps.  Je te prie de croire que je ne t'aurais jamais lu dans ces conditions.
 
Ah au fait, tu viens de faire 2x la même faute de frappe, je te laisse trouver ;)
 
et t'oublies pas mal d'accents aussi :o


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°460981
Kristoph
Posté le 17-07-2003 à 21:24:10  profilanswer
 

antp a écrit :


 
Moi je continue à dire que la connerie c'est d'utiliser des variants.
Ça fait plus de 3 ans que je programme en Delphi (depuis 2 ans au boulot), j'ai utilisé une seule fois des variants : pour les paramètres d'une fonction où je devais passer un array de valeurs de type mixtes, un peu comme la fonction Format.
Donc aucune opération sur ces valeurs.


 
Et moi je dis qu'il ne faut surtout pas cracher sur les variants en général sous pretexte que l'implémentant de ceux ci dans Delphi et dans VB est foireuse :)

n°460984
satirik
Posté le 17-07-2003 à 21:25:47  profilanswer
 

drasche a écrit :


figure toi que j'en ai appris de belles, que tu écrivais SMS-style avec des espaces un peu trop aléatoires dans tes phrases il fut un temps.  Je te prie de croire que je ne t'aurais jamais lu dans ces conditions.
 
Ah au fait, tu viens de faire 2x la même faute de frappe, je te laisse trouver ;)
 
et t'oublies pas mal d'accents aussi :o


 
de ce temps la c'etait du a mon clavier , la touche espace etait completement mort et il me fallait appuyer tres fort et plusieurs fois pour avoir droit a un espace , je me force pas pour ecrie comme j'ecri loin de la :) et les mot cour comme pas je fait souvent la faute mais je paris que tu t'es pas arreter dessus pour autant je me trompe ?

n°460986
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 17-07-2003 à 21:26:36  profilanswer
 

Kristoph a écrit :


 
Et moi je dis qu'il ne faut surtout pas cracher sur les variants en général  


 
Bah c'est pas une question de cracher dessus, c'est juste que j'en ai jamais vraiment eu besoin...  
Et je vois pas en quoi l'implémentation est foireuse juste parce que addition et concaténation utilisent le même opérateur.


Message édité par antp le 17-07-2003 à 21:26:48

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°460988
chrisbk
-
Posté le 17-07-2003 à 21:28:17  profilanswer
 

tiens causant de ca, n'est il pas un "chelou" que java n'autorise pas la surcharge d'operateur, sauf pour String ? (enfin c fait implicitement, on peut pas controler)
 
C pas un peu zarb ? (aussi pratique que ca soit)

n°460992
Kristoph
Posté le 17-07-2003 à 21:33:40  profilanswer
 

antp a écrit :


 
Bah c'est pas une question de cracher dessus, c'est juste que j'en ai jamais vraiment eu besoin...  
Et je vois pas en quoi l'implémentation est foireuse juste parce que addition et concaténation utilisent le même opérateur.


 
Ce qui me gène c'est l'addition d'un nombre et d'une chaine.

n°460998
drasche
Posté le 17-07-2003 à 21:40:35  profilanswer
 

antp a écrit :

Bah c'est pas une question de cracher dessus, c'est juste que j'en ai jamais vraiment eu besoin...  


pour ma part je peux pas les éviter dès qu'on touche aux arrays multidimensionnels :/


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°461007
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 17-07-2003 à 21:44:08  profilanswer
 

drasche a écrit :


pour ma part je peux pas les éviter dès qu'on touche aux arrays multidimensionnels :/


 
:??: arrays mixtes tu veux dire, parce que je vois pas le rapport avec les arrays multidimensionnels.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°461013
drasche
Posté le 17-07-2003 à 21:46:24  profilanswer
 

antp a écrit :

:??: arrays mixtes tu veux dire, parce que je vois pas le rapport avec les arrays multidimensionnels.


il y a ça (impossible de mélanger deux types dans un même array) et aussi les arrays d'arrays (là faut faire du variant)


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°461017
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 17-07-2003 à 21:48:03  profilanswer
 

bah si tu mets que des arrays dans tes arrays tu peux t'en tirer sans variants normalement... Enfin c'est chiant parce que tu dois définir tes types d'arrays à l'avance :D
Enfin je suis pas fan des arrays, j'utilise surtout les TList/TObjectList (et là le manque de templates se fait remarquer :/)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°461018
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 17-07-2003 à 21:48:13  profilanswer
 

ça sent tout de suite meilleur quand Anti Emeutes n'est plus là :ange:


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Visual Studio] Empêcher debuggage sous windows !?Quand on click sur add a ressource , visual .net quitte !
Radio button avec Visual C++Visual C++ / extension des noms de fichiers
Ou trouver Visual C++ 1.52Manipulation de bytes avec visual basic
[Visual C++] Definir le texte d'un "static text" control 
Plus de sujets relatifs à : Visual C++ ou Visual Basic et pk ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR