Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4641 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Versionning En Local

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Versionning En Local

n°2135598
thefrereto​ck
Posté le 10-04-2012 à 16:55:39  profilanswer

Bonjour,

Je bosse actuellement sur un site en ASP ne possédant pas d'outil de versionning.

Je souhaiterais en utiliser un cependant je ne peux rien installer sur le serveur sur lequel se trouve les fichiers.

Auriez-vous une solution?  :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-04-2012 à 16:55:39  profilanswer

n°2135599
flo850
moi je
Posté le 10-04-2012 à 16:56:50  profilanswer

git/mercurial sur ton poste ?  
J'imagine que tu développe en local et que tu pousse sur le site,non ?

---------------

n°2135606
theShockWa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 10-04-2012 à 17:28:36  profilanswer

euh, d'un point de vue philosophique, oui, c'est assez moyen de vouloir installer un système de versionning sur ton serveur de production.

L'environnement de dev doit être ailleurs (chez toi, donc, dans ce cas) et il en va de même pour l'environnement de test.

Ensuite, vu que c'est chez toi, tu peux bien prendre le système de versionning qui te chante.

---------------
last.fm
n°2135607
thefrereto​ck
Posté le 10-04-2012 à 17:30:32  profilanswer

Pour la situation c'est un peu plus complexe que ça sachant que nous sommes deux développeurs.
Il faudrait un outil qui fasse un backup...sur le serveur ou se trouve les fichiers.
Je pense que le seul moyen serait d'en coder un.

Message édité par thefreretock le 10-04-2012 à 17:32:55
n°2135615
theShockWa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 10-04-2012 à 18:16:33  profilanswer

par un backup, tu veux dire une mise en ligne ou un archivage ?

Edit : Si ton problème c'est de trouver un serveur commun, tu dois facilement pouvoir passer par un hébergeur de source gratuit à la sourceforge, ou un équivalent qui supporte le système de versionning de ton choix

Message édité par theShockWave le 10-04-2012 à 18:17:48

---------------
last.fm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Versionning En Local

Sujets relatifs
pb pour envoyer email en php : marche en prod, marche pas en local !Erreur lors de la lecture de gros fichiers sur réseau local
URL Rewriting en localSe connecter à un serveur local par raccourci
Filereference.download marche en local mais pas en distantCréation d'un lien HTML vers un fichier local
[Résolu] Configurer WampServeur pour accès au localhostTruquer site en local
Player vidéo Flash qui ne se lance pas en localErreur connection local MySQL / MySQL connector
Plus de sujets relatifs à : Versionning En Local

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)