Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  verification en javascript

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

verification en javascript

n°367395
Orission
Posté le 19-04-2003 à 23:26:11  profilanswer
 

Salut voila alors j'ai ce script et je voulais savoir je dois rentrer un mot dans une page et je voulais savoir c'est quelle page qui verifie si le mot est bon ? voici le code :
 

Citation :

<script language="javascript">
function verif()
{
 
if (document.la_page.val.value)
{
 
window.location=("la_page/"+document.la_page.val.value+".php?val="+document.la_page.val.value);
 
}
else
{
 alert('Tapez au moins quelque chose';);
}
 
}
</script>


 
 
@++


---------------
“ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, en 1810, « Chez Bonaparte »
mood
Publicité
Posté le 19-04-2003 à 23:26:11  profilanswer
 

n°367444
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-04-2003 à 11:09:11  profilanswer
 

-TrAsHeR- a écrit :

Salut voila alors j'ai ce script et je voulais savoir je dois rentrer un mot dans une page et je voulais savoir c'est quelle page qui verifie si le mot est bon ? voici le code :
 

Citation :

<script language="javascript">
function verif()
{
 
if (document.la_page.val.value)
{
 
window.location=("la_page/"+document.la_page.val.value+".php?val="+document.la_page.val.value);
 
}
else
{
 alert('Tapez au moins quelque chose';);
}
 
}
</script>


 
 
@++


 
Aucune page vérifie quoi que ce soit. Le mot de passe, c'est l'adresse de la page à venir.

n°367554
Orission
Posté le 20-04-2003 à 18:00:50  profilanswer
 

on le trouve comment ??


---------------
“ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, en 1810, « Chez Bonaparte »
n°367567
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-04-2003 à 18:53:49  profilanswer
 

-TrAsHeR- a écrit :

on le trouve comment ??


 
BAN  :hello:

n°367585
Orission
Posté le 20-04-2003 à 20:10:18  profilanswer
 

..................


---------------
“ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, en 1810, « Chez Bonaparte »
n°367667
skylight
Made in France.
Posté le 21-04-2003 à 12:26:56  profilanswer
 

Les trolles sont autorisés le vendredi, ici :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  verification en javascript

 

Sujets relatifs
[Javascript] C'est possible de nommer dynamiquement des variables ?[Javascript]Je trouve pas mon erreur...
[javascript] rendre visible et invisible un champsY a t-il un moyen pour verifier si JavaScript est activé en PHP ?
Status pour un serveur en php ou javascript ?[ASP/VBSCRIPT/JAVASCRIPT] Pb de vérification de la validé d'1 champ
verification formulaire javascriptVérification & redirection ou pas en Javascript
[ Javascript ] Vérification de formulaire[javascript] verification de @
Plus de sujets relatifs à : verification en javascript


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR