Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  valeure champ nulle dans ireport

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

valeure champ nulle dans ireport

n°2212298
labiko446
Posté le 01-12-2013 à 15:08:16  profilanswer
 

Bonjour j’ai un champ vide vide dans ma base [/contents/814-postgresql-introduction postgresql] donc  je voudrais juste éviter l’affichage nul a la génération du [/contents/420-PDF-fichier-PDF PDF] dans mon application .le problème est que [/download/télécharger-34089928-report report] affecte la valeur nul aux champs qui ne contiennent pas d’info dans ma base.
Je voudrais que son nul ne soit remplacé par rien ou vide
 
J’ai également fait un tour chez mon ami Google mais pas grand chose.
J’ai essayé sa:
              ($F{infos_escale_nom_aeroport} == nul ? "" : $F{infos_escale_nom_aeroport}+ " " )
 
Dans mon report je lai placer avant puis après un where mais sa donne rien

mood
Publicité
Posté le 01-12-2013 à 15:08:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  valeure champ nulle dans ireport

 

Sujets relatifs
aide requête sql updateen fonction champ autre tableProblème zoom sur focus champ IOS7 solutions ou pas ?
faire un somme de resultat obtenu dans un champ en php mysqlDAO vers ADO: Champ multivaleur
passer des variables avec incrementation dans champ text Flash CS5Ajouter un champ dans une table
VBA 2003 TCD : faire des regroupement de valeurs de champ automatique probleme configuration d'une connexion hibernate dans ireport
Remplir un champ avec des info saisies juste au dessus 
Plus de sujets relatifs à : valeure champ nulle dans ireport


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR