Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1251 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Utilisation des caches L1 et L2 sur pentium!!??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation des caches L1 et L2 sur pentium!!??

n°340763
Magnetic__
Posté le 23-03-2003 à 14:55:33  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je cherche une doc, ou un site qui expliquerait, en francais, l'utilisation (en assembleur ou en c) des caches L1 et L2 sur Pentium 4, ainsi que l'optimisation de code en assembleur, afin d'avoir un max de vitesse (utilisation de pipe U et V etc...) mais en francais, car c'est assez indigeste en anglais
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-03-2003 à 14:55:33  profilanswer
 

n°340862
mrbebert
Posté le 23-03-2003 à 20:21:43  profilanswer
 

Ce serait intéressant si quelqu'un avait ce type de documents, alors [:_deckard_]  
 
Mais je doute que ton programme ne gère directement les cache L1 et L2 :??:

n°340864
Taz
bisounours-codeur
Posté le 23-03-2003 à 20:26:19  profilanswer
 

ben allez sur le site d'intel, doit y avoir toute la doc possible

n°341036
chrisbk
-
Posté le 24-03-2003 à 09:03:17  profilanswer
 

en francais y'a 90% de chance que tu ne trouves rien.....alors bon, si g t toi, je me mettrais serieusement a l'anglais :D

n°341059
Magnetic__
Posté le 24-03-2003 à 09:17:46  profilanswer
 

eh eh eh ....
 
J'ai trouve ca, c'est pas mal deja et ca marche....
 
http://esibert.developpez.com/delphi/prefetch/
 
Bon je continue de chercher
 
ps: l'anglais ca va, mais c'est vraiment technique et j'ai pas envie de passer des heures a traduire les textes


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Utilisation des caches L1 et L2 sur pentium!!??

 

Sujets relatifs
utilisation d'un module perso avec active perlObjecteering UML Modeler : Utilisation des classes
C'est chaud l'utilisation de threads ?cheche des exemples de pages en php avec utilisation de mysql
Utilisation des msflexgridutilisation de Frontpage
JSP : de l'utilisation correcte de la balise <jsp:useBeanJSP : bean pour utilisation dans une balise <jsp:usebean
[délimitanion de lien ! BEURK !] Utilisation MAP, oki, mais pb d'estheclasse Pattern en utilisation internationale. [résoudu]
Plus de sujets relatifs à : Utilisation des caches L1 et L2 sur pentium!!??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR