| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : url_rewrite |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | salut, je suis en train de mettre en place un url rewriting et j'ai un petit souci.
[/cpp]
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 09:48:23 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | bon, visiblement c'est une histoire de rep
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | la gestion de répertoires virtuels est souvent casse tête en mod_rewrite, en plus ça flingue les liens vers les images et css.. --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | retire ton / de début sur l'url source pour voir, sur mon serveur ça marche sans mais pas avec...
Message édité par Sh@rdar le 24-02-2004 à 11:58:51 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | merci Sh@rdar, mais bon ca marche tjrs pas alors j'ai changé ma règle
Rulezzz
Message édité par simogeo le 24-02-2004 à 12:59:12 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | fais gaffe au point, faut toujours l'échapper sinon c'est un générique --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
the real moins moins | rien à voir, mais tant qu'a avoir de belles urls, pourquoi tu ferais pas
Message édité par the real moins moins le 24-02-2004 à 16:26:21 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | -- t'as rien lu --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 18:03:13 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | et afin de laisser le choix d'implementer ou non ce mode, je définis une globale dans mon appli
the real moins moins |
j'ai bien commencé mon post par "rien à voir".
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | c'est pas trop lourd ton système de regexp ??
Message édité par Sh@rdar le 24-02-2004 à 18:55:16 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
uriel blood pt.2 |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Apache 2.0 et mod_rewrite | Apache mod_rewrite fait n'importe quoi ? |
| [Apache & PHP] Probleme de 'casse' avec mod_rewrite | [Apache / PHP] Problème de transmission de variable avec mod_rewrite |
| Plus de sujets relatifs à : url_rewrite | |