| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [UNITE DE MESURE] megabyte ou mebibyte ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 02-12-2002 à 15:22:48 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
J'ai cet appareil depuis 10 ans, hein ! Et il sert à autre chose à la base. Mais j'ai pas le droit d'en parler sur ce forum. C'est trop illégal. --------------- Le site de ma maman |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah les softs qui le font ça existe aussi depuis dix ans --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
lorill | moi y'a 10 ans je doublais la capacité de mes disquettes en faisant un petit trou avec une perceuse. |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | transformer des DD en HD ? je faisais ça aussi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BENB 100% Lux. |
|
mareek Et de 3 \o/ | moi ya 10 ans, j'étais en Cinquième et je faisais chier ma prof d'histoire geo --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 02-12-2002 à 15:33:37 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Message édité par kadreg le 02-12-2002 à 15:40:23 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | mince, j'entrais au lycée moi --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
drasche |
|
Mara's dad Yes I can ! | Y'a dix ans . . . çà faisait 2 ans que je je bossais !
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 02-12-2002 à 21:03:41 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
mazette, ce topic est un repère de vieux croulants --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Taz@PPC saloperie de i=`expr $i + 1`; | c'est quoi l'interet de ces unites? vu que le commun des mortels y capte déjà rien, on va non plus leur changer leur unités
--------------- du bon usage de rand [C] / [C++] |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lorill |
|
mareek Et de 3 \o/ |
je parle pas aux gamins intaigristes et unixiens --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
tu as encore l'esprit bien vif pour ton age --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
Non, 4. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Mon pote faisait ça sur ses disquettes de ST. Ah c'était le bon temps. --------------- Le site de ma maman |
drasche | euh moi je dirais même 3, 1.5GB sur le disque dur une fois installé. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Cherrytree cn=? | Sur les jeux PC et le nombres de CD, je suis assez calé. C'est que j'ai plus de 300 originaux (vive les jeux en budget). --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
lorill | même en comptant tous les jeux auxquels j'ai joué ne serait-ce que 10 minutes, j'en arriverais pas a la moitié |
Musaran Cerveaulté |
Pareil, il y a à peu près... 8 ans.
J'ai vu faire ça, mais je n'ai pas eu l'occasion de le faire (pas touche, trop jeune).
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
drasche | on distingue kilobits de kilobytes par la capitalisation du B: Kilobit = Kb et Kilobyte = KB. Si jme rapelle bien |
*syl* --> [] |
Faut pas oublier X-Files qui tient sur 7CD, c'était un bon jeu pour l'époque avec de belles animations en .mov |
Cherrytree cn=? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HTML/JS] Afficher au fur et à mesure le code HTML | [JAVA] Outils de Tests / Bench / Mesure |
| [Turbo Pascal] - Unité EcranVGA | |
| Plus de sujets relatifs à : [UNITE DE MESURE] megabyte ou mebibyte ? | |