| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Truffe :o |
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 01:37:40 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | bon anniv |
Mr yvele yvele n'est plus. | à 1h37 du matin! Message édité par Mr yvele le 26-12-2003 à 01:47:33 --------------- yvele n'est plus. |
veryfree | c'est aussi le mien |
veryfree | bonne anni a ma soeur de naissance |
Mr yvele yvele n'est plus. | bon anniversaire veryfree! --------------- yvele n'est plus. |
fabien Vive la super 5 ! |
veryfree |
Message édité par veryfree le 26-12-2003 à 02:43:56 |
Mr yvele yvele n'est plus. | nan mais quand t'étais pyty, tu recevais moins de cados que les autres enfants.. Message édité par Mr yvele le 26-12-2003 à 01:54:38 --------------- yvele n'est plus. |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 26-12-2003 à 01:58:40 |
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 01:57:16 ![]() ![]() |
Mr yvele yvele n'est plus. | faudrait créer une categorie "anniversaire" moi je dit! Message édité par Mr yvele le 26-12-2003 à 02:02:49 --------------- yvele n'est plus. |
veryfree |
|
nraynaud lol | bonaniv' les 2 --------------- trainoo.com, c'est fini |
darklord You're welcome | bon annif' very et belial- |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
gizmo | bon annifs les deux |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
|
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 26-12-2003 à 11:50:27 --------------- IVG en france |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais bah la même chose que les autres, bon anniversaire --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Belial- Objet trouvé. | Merciiiii --------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
polo021 | bon annif belial et veryfree |
Mr yvele yvele n'est plus. | ouèp, bon anniv'! --------------- yvele n'est plus. |
drasche | Bon anniversaire Belial-
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Mr yvele yvele n'est plus. | heureux anniversaire belial et veryfree --------------- yvele n'est plus. |
veryfree |
|
Mr yvele yvele n'est plus. | joyeux anniversong!!!!!! --------------- yvele n'est plus. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Mr yvele yvele n'est plus. |
fabien Vive la super 5 ! | elle est meme pas venu nous remercier |
chrisbk - | Apprends a lire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Truffe :o |