Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [matlab] Traitement de donnée/signal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[matlab] Traitement de donnée/signal

n°1869496
bizounours​94
Posté le 04-04-2009 à 15:17:02  profilanswer
 

Bonjour,
Je voudrais que vous m'aidiez à faire les quelques ligne de programmation me permettant de récupérer un signal dans un fichier txt composé de 2 colonnes (X,Y).  
C'est un signal expérimental, je voudrais en faire la transformé de fourrier puis appliqué un filtre passe bas pour couper les hautes fréquences et repasser dans le domaine temporelle avec une transformé de fourrier inverse et enfin fiter cette nouvelle fonction temporel par divers fonction (sinus, exponentiel, polynom ...) afin de trouver celle qui correspond le mieux.  
 
je peux vous copier les 1000 lignes de données mais ça prend beaucoup de place sur le forum, alors pour pas pourir je le ferai que si quelqu'un peut s'en servir.  
 
Merci de m'aider


Message édité par bizounours94 le 04-04-2009 à 15:17:13
mood
Publicité
Posté le 04-04-2009 à 15:17:02  profilanswer
 

n°1869776
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 05-04-2009 à 21:20:42  profilanswer
 

euh genre la doc de matlab sur read_matrix, fft et fftinv quoi ... y a un million d'exemple dans al doc online


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [matlab] Traitement de donnée/signal

 

Sujets relatifs
Polymorphisme dans base de donnée?[Matlab] Traitement d'images Matlab
API en PHP4 qui crée un fichier XML respectant un DTD donnéeMinimiser une fonction avec Matlab
Programmation C - DSP - MATLAB => CCSalgorithme de mesure d'harmoniques d'un signal de fréquence connu
problème if dans function matlabProblème de structure de base de donnée
Importer une géométrie de matlab dans comsol 
Plus de sujets relatifs à : [matlab] Traitement de donnée/signal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR