Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Do Not Track - How to ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Do Not Track - How to ?

n°2269080
Aurelienaz​erty
Posté le 04-11-2015 à 17:22:03  profilanswer

Bonjour,

Le Do Not Track est à l'initiative du développeur. Du coup, je cherche comprendre comment peut-on l'implémenter sur un site.

Déjà pour le détecter en PHP :

Code :
  1. function doNotTrack() {
  2.  $DNT = 'HTTP_DNT';
  3.  return (isset($_SERVER[$DNT]) && $_SERVER[$DNT] == 1);
  4. }

Ensuite, concrètement, je ne sais pas vraiment quelle politique adopter, ça reste assez flou, enfin pour un site lambda, ça n'a pas vraiment de raison d'exister (le tracking).

Par contre, ce qui m'intéresse, c'est de m'assurer que l'utilisation de widget type FB, etc. soit un tant soit peu respectueux de DNT (même si vous allez me dire que réseau social et tracking ça va de paire). J'ai néanmoins trouvé ceci concernant Google analytics : http://www.outfox.com/do-not-track [...] analytics/

Avez-vous d'autres pistes à me partager ?

---------------
http://lan.team-azerty.com, LAN fun en Rhône-Alpes
mood
Publicité
Posté le 04-11-2015 à 17:22:03  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Do Not Track - How to ?

Sujets relatifs
How to overwrite or inhibit F10 key function on fvmw over X from LinuxMySQL : 1h pour une requête avec un NOT IN, conseils pour optimiser ?
Erreur codeblocks lors de la compilation"Do you want to build it now?"requête NOT IN/NOT EXISTS
[ASP] Do While sur une requête erronée[Excel - Macro] Boucle Do, trouver l'erreur...
requete sql select... where... NOT in ...flash as2 potard volume + liste track mp3
C++ FILE SOURCE NOT COMPILED[Transac-SQL] clause WHERE NOT IN dans un trigger
Plus de sujets relatifs à : Do Not Track - How to ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR