Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  La Geek Touch cherche des développeurs de jeu indé !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La Geek Touch cherche des développeurs de jeu indé !

n°2298352
marieduboi​s
Posté le 29-03-2017 à 19:09:20  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde ! :D
 
Je me présente, je suis Marie et je fais partie du staff de la Japan&Geek Touch Haru qui se déroulera du 23 au 24 avril 2017, à Lyon.
 
Cette année nous mettons à l'honneur les développeurs de jeux indépendants en leur proposant non seulement des stands dans une section de l’événement qui leur sera réservée (INDIE GAME LAB) mais la possibilité de participer à des débats et de présenter à tous les visiteurs leur jeu, sur scène (PITCH YOUR GAME).
 
Les conditions sont assez simples :
- Développer un jeu indépendant quasiment fini ou qui vient d'être terminé
- Ne pas être très connu (ça perdrait de son intérêt, nous souhaitons présenter au public des nouveaux noms!)
- Avoir un logement sur Lyon, car nous ne prenons pas en charge les frais de déplacement ni le logement ni la nourriture
 
On vous dégotera un joli stand avec une table et des branchements électriques ;)
/ ! \ La cerise sur le gâteau ? Un jury composé de professionnels du jeux-vidéo seront présents pour vous conseiller !
(L'année dernière il s'agissait du Directeur en Level Design de Ubisoft, Fabien Giovanni)
 
Si vous êtes chauds ou si vous avez des amis dans le coin, faites tourner l'information ! Je suis sûre que ce sera un chouette moment.
 
Merci et bonne soirééée :D <3

mood
Publicité
Posté le 29-03-2017 à 19:09:20  profilanswer
 

n°2298387
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 30-03-2017 à 15:49:18  profilanswer
 

Pas sûr que ça soit la bonne façon de présenter votre événement. Ici, on parle de programmation, pas d'événements autours (ou éventuellement dans le topic blabla). Vous pouvez cependant mettre le lien sur le site de votre événement dans votre signature. Si ça intéresse les gens, ils iront consulter votre événement... Là, ça fait un peu spam :/


Message édité par rufo le 30-03-2017 à 15:50:04

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  La Geek Touch cherche des développeurs de jeu indé !

 

Sujets relatifs
Reconversion pro : cherche bonne formation pour être développeurcherche formule
je cherche un script type messenger plusprobleme dans le resultats d'un script qui cherche de mots
[RESOLU] Cherche dépanneur en PHP pour mediawiki[RECHERCHE/DISCUSSION] Développeurs juniors Symfony2
[CMS-WordPress] Je cherche des thèmes/Plugins WordPressmessage aux développeurs
[java] cherche aide sur getters setters 
Plus de sujets relatifs à : La Geek Touch cherche des développeurs de jeu indé !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR