| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Caml |
|---|---|
WhatDe |
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 21:55:54 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
jesus_christ votre nouveau dieu |
n'ai pas peur, j'aime bcp le C, il n'y a qu'un chrisbk. Mais je suis d'accord sur le fait que qsort soit pas top-top en C. Enfin il ont été sympa de le mettre parce qu'il me semble que c'est le seul algo générque en C ANSI. |
frodon131 Mon précieux | up |
skeye |
frodon131 Mon précieux |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
el muchacho Comfortably Numb |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 22:08:01 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Les jeux de shoot ci-dessous sont écrits en D avec la SDL.
Message édité par el muchacho le 16-09-2005 à 08:08:14 |
chrisbk - | ca fait 2 ans que je vous dit que le D ca tape |
chrisbk - | par contre l'api est toujours aussi mauvaise |
le_courtois | Bonjour,
Message édité par le_courtois le 17-09-2005 à 11:55:08 |
frodon131 Mon précieux | dsl si le tuto avance lentement j'ai peu de temps a y consacrer je suis en prepa MP |
nraynaud lol | c'est sympa les topics-bisounours |
frodon131 Mon précieux | et on apprend a faire que du recursif |
nraynaud lol | alors que ça ne se justifie que dans 1/10ème des cas, puisque les vrais utilisent fold_left pour les pbs terminaux et les fold_right pour les problèmes non-terminaux, et ceux qui veulent de la perf et qui peuvent utilisent for. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Romzi Chalutatation | je met un drapal vu que j'ai ce cours en licence info |
yamajako Tu ne marcheras donc JAMAIS !? |
darkangel C2FFA | quelqu'un aurait une sorte de tuto pour s'initier au typage? j'entends par la comprendre le typage de caml, comment il type les expréssions qu'on lui envoit |
pwang | Moi j'utilise Objective Caml
Message édité par pwang le 22-09-2006 à 01:18:31 --------------- étudiant en master de recherche en informatique - algorithmique et programmation - langages : ocaml, etc. |
pwang |
Message édité par pwang le 22-09-2006 à 01:18:39 --------------- étudiant en master de recherche en informatique - algorithmique et programmation - langages : ocaml, etc. |
pwang |
Message édité par pwang le 22-09-2006 à 01:18:35 --------------- étudiant en master de recherche en informatique - algorithmique et programmation - langages : ocaml, etc. |
darkangel C2FFA | ok merçi |
ol18 | Bonjour!
Message édité par ol18 le 25-01-2007 à 00:10:35 |
souk Tourist | peut etre sur le site de l'inria ? |
ol18 | Je voudrai savoir comment on fait pour changer du int en string par exemple. |
souk Tourist | string_of_int ?
Message édité par souk le 30-01-2007 à 17:04:18 |
ol18 | Sa marche pas !! |
ol18 | J'ai rien dit c'est moi qui sé Message cité 1 fois Message édité par ol18 le 30-01-2007 à 17:09:16 |
souk Tourist |
boblenain200 | Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer quel est l'utilité du filtrage par cas en caml. Je comprend meme pas la définition |
nraynaud lol | c'est un peu comme le switch-case du C, les même applications. ou quand tu aurais mis plein de if ... else if .... else if ... en C.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
pwang |
Message édité par pwang le 11-11-2007 à 17:36:25 |
boblenain200 | Merci pour ces réponses
|
pwang | let rec f1 = ...
|
boblenain200 | Le "rec" c'est pas pour les fonctions récursives seulement ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CAML] Ordre lexicographique et tableaux | unique sur 2 champs en Access |
| [Caml] Aide pour une fonction | caml |
| Redirection unique | [Caml] Conception de ptit jeux --> probleme! |
| [Caml] pb avec des matrix en caml | Caml :: forcer le programme à attendre l'appui sur une touche |
| Caml :: inclure un commentaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Caml | |