Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  tikiwiki (resolu)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tikiwiki (resolu)

n°1562881
kakolak22
Posté le 21-05-2007 à 13:59:44  profilanswer
 

Bonjour
Je me suis mis a installer tikiwiki (avec windows xp) l'installation a bien marché grace au tuto que j'ai cherché sur internet .
cependant maintenant je coince ( un peu beaucoup )
En fait pour le tikiwiki que je veux faire j'aimerai stoker des images ou bien des fichiers mettre en place un chat et un forum mais je pence que c'est la même chose
j'essaie de voir dans les options il ya tellemnt de chose que je n'ai pas envie de tout casser en appliquant n'importe quoi . Bien entendu je veux juste savoir comment procéder pour le faire .
 
La dernière question que je vais vous poser comment le faire pour le mettre en ligne ( car je voudrai voir si ça marche) sachant que je n'ai pas fini car actuellement je suis au boulot et j'ai installé tikiwiki sur une des machine et j'ai aimerai en faite le travailler a la maison mais comment faire ?
 
J'espère que je ne vous ai pas ennuiyé avec mon soucis
je vous remercie d'avance
A bientôt


Message édité par kakolak22 le 17-01-2008 à 15:50:13
mood
Publicité
Posté le 21-05-2007 à 13:59:44  profilanswer
 

n°1562895
skeye
Posté le 21-05-2007 à 14:14:24  profilanswer
 

c'est pas la hotline de tikiwiki, ici.
 
Si tu veux le mettre en ligne tu te trouves un hébergeur, et tu installes dessus...[:skeye]


---------------
Can't buy what I want because it's free -

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  tikiwiki (resolu)

 

Sujets relatifs
[RESOLU] <span> sur anime Flash ?? Div flotante sous IE ??[Résolu] Executer un BACTH en VB (Visual Basic 2005 Express)
[Resolu] VB 2005 Express -> demande code pour écrire ds le Registretableau de chaines en mémoire partagé (Linux/POSIX) [RESOLU]
[Résolu] Problème polymorphisme et sous typage[Ocaml] lecture d'un fichier texte de > 50 Mo (resolu)
[VB/TSQL/SQL-Server] Mes questions sur les Procédures stockées[RESOLU] ant build.xml LD_LIBRARY_PATH
[RESOLU] Erreur 1452 : Cannot add or update a child row[Résolu] Comment tester l'existence et supprimer une structure ?
Plus de sujets relatifs à : tikiwiki (resolu)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR