Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Télécharger une vidéo instantanément

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Télécharger une vidéo instantanément

n°2377110
mensaEscro​c
Posté le 27-02-2021 à 15:08:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
quand je lis une vidéo et qu'elle est complètement chargée je peux la lire même si ma connexion se coupe. Donc la vidéo est déjà enregistré quelque part sur mon pc ? Est il possible d'enregistrer définitivement cette vidéo en la prenant là où elle est visiblement stockée temporairement ?

mood
Publicité
Posté le 27-02-2021 à 15:08:29  profilanswer
 

n°2377128
TotalRecal​l
Posté le 27-02-2021 à 17:03:13  profilanswer
 

Sûrement. Ou pas.
 
Désolé, avec les informations que tu donnes sur la plateforme utilisée pour diffuser la vidéo je ne peux pas faire mieux.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2377140
mensaEscro​c
Posté le 27-02-2021 à 17:55:24  profilanswer
 

Bah en fait je demande en général, youtube, webchoc, pxrnhub...

n°2377156
TotalRecal​l
Posté le 28-02-2021 à 09:01:51  profilanswer
 

Alors de manière générale :
 
- Utiliser les outils de développement et l'onglet Network de ton browser pour voir s'il n'y a pas un flux video qui passe en clair, si oui récupérer l'url et le télécharger.  
Pour que ça marche mieux il faut parfois spoofer le serveur en envoyant par exemple un user-agent mobile, etc.
 
- Utiliser l'une des nombreuses extensions pour ton navigateur qui peuvent le faire à ta place.
 
- Faire une capture directe du flux affiché, avec une solution software ou hardware
 
Sachant que parfois tu pourras télécharger le flux mais il sera restreint par des DRMs.
 
Et je rappelle qu'en fonction de la plateforme et du contenu tout ceci peut être parfaitement illégal.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2377310
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 01-03-2021 à 14:10:20  profilanswer
 

La vidéo est pas vraiment enregistrée (enfin pas sous la forme d'un fichier vidéo genre en mkv, mp4...). Une partie est mise en cache du navigateur mais tu pourras pas la récupérer comme ça.
D'ailleurs, si tu fermes l'onglet du navigateur et que tu l'ouvres à nouveau, il faudra recharger la vidéo. Et, par ex avec youtube, à part sur des vidéos courtes, c'est pas possible d'avoir la vidéo en entier en cache.
Donc +1 pour les méthodes proposées précédemment en gardant en tête que la plupart du temps, c'est illégal :o


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2377337
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 01-03-2021 à 16:15:08  profilanswer
 

Consulte un avocat et recherche "youtube-dl" ensuite. :o


---------------
Si vous ouvrez un sujet merci de ne pas le "laisser mourir" subitement et de le marquer comme "résolu" le cas échéant!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Télécharger une vidéo instantanément

 

Sujets relatifs
Vidéo intégré sans ascenseur ?Lecteur vidéo web qui switch suivant le débit ?
HTML : <video> sans devoir charger toute la video avant lectureLire une vidéo depuis un serveur sur un site Web
Créer un jeu vidéo pour mobilebalise Vidéo au Top
bouton télécharger dans le player vidéo sous chromePropriété d'un fichier vidéo/audio en vb.net
Integrer 2 video Dailymotion: Bug 
Plus de sujets relatifs à : Télécharger une vidéo instantanément


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR