| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : C# |
lorill |
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 14:10:51 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
chrisbk - |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Je manifeste pacifiquement mon soutien à moins moins face à cette injustice : --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
ton cul --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
drasche |
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 14:24:22 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
darklord You're welcome |
|
walli | c'est ici le topic foireux ? --------------- NP : |
darklord You're welcome | ouais |
chrisbk - |
|
docmaboul |
|
chrisbk - |
|
walli |
--------------- NP : |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bon, time is up --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : C# |