Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Suivi de splines en MaxScript

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suivi de splines en MaxScript

n°1334504
Team_MDC
uuuuuuhhhhhhhhhhh!!!!!
Posté le 29-03-2006 à 12:10:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je bosse actuellement sur un script pour 3DSMax (version 8 SP2).
 
Je cherche a déterminer une trajectoire pour des objets. Je pensais donc créer des splines et ensuite les associer aux trajectoires de mes différents objets. J'ai regardé ce que ça donne et ça m'a l'air assez intéressant, et je cherche maintenant les commandes MaxScript pour associer la trajectoire d'un objet à une spline. Si vous connaissez des tutos sur ce sujet je suis preneur.  :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 29-03-2006 à 12:10:19  profilanswer
 

n°1335325
Team_MDC
uuuuuuhhhhhhhhhhh!!!!!
Posté le 30-03-2006 à 10:29:02  profilanswer
 

Un petit up. Personne ne bosse sous 3DS ici? ou peut être ais-je posté ma quetions au mauvais endroit?

n°1337580
Team_MDC
uuuuuuhhhhhhhhhhh!!!!!
Posté le 03-04-2006 à 09:57:45  profilanswer
 

Up  
 
Vraiment personne ne bosse en Maxscript? :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Suivi de splines en MaxScript

 

Sujets relatifs
Outil suivi de developpementForum ou autre ! suivi de demande...
[C] Faire 'Appuyer sur une touche pour continuer' (suivi d'un printf)Suivi d'objet dans une vidéo
Outils de suivi de consommable : Calcul de la consommation????outil de suivi de projet
Questions débutant DBI + Suivi de variableslien avec suivi d'une variable
Lib pour calculer (et pas dessiner) des splines/BezierDebogger, et suivi de trace d'exception
Plus de sujets relatifs à : Suivi de splines en MaxScript


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)