Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Structure de donnée] Quelle structure de donnée pour un RdN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Structure de donnée] Quelle structure de donnée pour un RdN

n°1977977
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2010 à 15:22:18  answer
 

Bonjour,
Je m'explique avec ce Nième topic...
 
Je cherche une structure de donnée particulière pour implémenté un réseaux de neurones artificiels.
 
Je connais un peu les réseaux de neurones, et je cherche une structure de donnée pour un gestionnaire d'interconnexion en ces réseaux.
 
Je désire une architecture à deux racines et un fond commun aux deux racines.
Je m'explique..
Plus on entre de données, moins il y en a à entrer ou pas, mais pas plus, ou à peine.
Quoi qu'il en soit, je préfère décaler mes racines que modifier l'adresse du fond commun.
 
Je parle de fond commun parce que je pense à un arbre binaire, ou de manière plus flou à une table de hachage qui on une racine et un nombre de branche et de feuille grandissant.
 
Au contraire, je souhaiterais une structure avec au moins deux racines mais avec un ou deux éléments commun à toutes les racines en fond de structure.
Pourquoi ?
Je cherche à implémenter un mécanisme à synchronisation d'état pour, soit acquérir des données, soit retourner des résultats. Et je n'ai que ces deux opérations au final qui peut se résumer à une variable booléenne, Vrai, j'écris, Faux, je lis. Ou à une somme de deux entiers opposés valant zéro ou pas. Enfin, pour la logique finale je trouverais bien.
 
Mais peut-être existe t-il un concept existant que je ne connais pas qui ressemble à ce que je cherche.


Message édité par Profil supprimé le 27-03-2010 à 15:32:23
mood
Publicité
Posté le 27-03-2010 à 15:22:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Structure de donnée] Quelle structure de donnée pour un RdN

 

Sujets relatifs
echec de connexion base de donnéeconnexion à la base de donnée
stockage de tableau de structure en mémoire partagéeStructure conditionnelle avec ELSE IF Javascript
donnée ne s'enregistre pas bien dans la SGBD[resolu] recherche et insertion structure liste chaine: la V2
Structure de ma bdd...[Résolu] Exercice C, structure, type, compilation modulaire
suppression structure dans fichiersystème manuel de programmation neurologique à refllex par Rdn formels
Plus de sujets relatifs à : [Structure de donnée] Quelle structure de donnée pour un RdN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR