|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : strip poker sur chat web cam |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 10:31:08 |
_darkalt3_ Proctopathe |
leschti | c'est un chat développé exterieurement par 123 flash chat ... |
_darkalt3_ Proctopathe |
leschti | y'a peut etre déja un strip poker par web cam qui existe ?? je sais pas je demande |
_darkalt3_ Proctopathe |
Elmoricq Modérateur | Et puis de toute façon, le strip poker ce n'est intéressant que sur place, pas à distance. |
Elmoricq Modérateur | Non mais si ça peut pas terminer en orgie alcoolisée, ça n'a aucun intérêt hein, autant jouer un vrai poker |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 10:50:33 |
leschti | mais bon ... quelqu'un a peut etre deja développer en flash ou autre un strip poker utilisant la web cam ... je serais preneur |
leschti | attention c'est très serieux, bien sur, je ne fais pas ca pour déconner, c'est une demande serieuse |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
_darkalt3_ Proctopathe |
zecrazytux | gné une applis web qui gere la cam, faudrait un peu plus que du php \O/
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
_darkalt3_ Proctopathe |
leschti | zecrazytux un peu plus que du php .. pourtant sur le site, y'a bien un chat en flash gérant les web cams ... au vue des pers qui se déshabille ca fonctionne très bien .. |
leschti | si j'ai posté la c que je ne voyais pas trop ou poster .. ma demande est peut etre farfelu mais c comme ca :-) |
_darkalt3_ Proctopathe | bon alors on va clore:y'a pas de solution sans se casser le cul, ce que tu n'es pas prêt à faire. Donc démerde toi avec ce qui exite --------------- Töp of the plöp |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
zecrazytux |
zecrazytux | en même temps faut qu'il connaisse l'url de ton site --------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conception d'un chat en java avec rmi | Chat Serveur IRC |
Script chat internet | gains jouer poker |
Serveur de chat en mode texte | Chat gratuit |
TCP chat server/client | chat sous java |
script chat en ligne sans room | Chat en PHP |
Plus de sujets relatifs à : strip poker sur chat web cam |