Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Simulation Éolienne PSIM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Simulation Éolienne PSIM

n°2189279
AntoineLac​oste
Posté le 07-05-2013 à 18:20:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
  Je suis en Terminale STI 2D Energie Environnement et je réalise actuellement mon projet de BAC à présenter pour la fin d'année. Une partie du projet necessite la réalisation d'une simulation d'éolienne sous PSIM. Je n'ai aucune idée de comment faire.  
J'ai eu beau chercher sur internet et réaliser un montage je n'y arrive pas.  
Ma question est :  que faut-il que j'ajoute/enlève ?  
 
La capture d'écran: file:///Users/Antoine/Desktop/Capture%20d%E2%80%99e%CC%81cran%202013-05-07%20a%CC%80%2018.12.12.png
 
J'espère que je ne me suis pas trompé de rubrique et que vous pourrez éclairer ma lanterne car je suis un peu paumé la....
 
Je vous remercie d'avance et bonne soirée. :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-05-2013 à 18:20:20  profilanswer
 

n°2189325
Farian
Posté le 08-05-2013 à 14:25:37  profilanswer
 

Pour information, votre façon de partager une image sur Internet n'est pas vraiment correcte : un lien en "file:///" n'est pas utilisable par toute personne utilisant un autre PC que le votre :)

n°2189330
AntoineLac​oste
Posté le 08-05-2013 à 14:51:19  profilanswer
 

Ah oui merci^^
Je n'arrive pas à poster l'image donc je vais me débrouiller, merci quand même...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Simulation Éolienne PSIM

 

Sujets relatifs
[C] Simulation microcontroleur PIC & MPLAB[C++] Manipuler un logiciel de simulation
[??] Simulation numérique de problèmes physiquePasser d'une simulation JAVA sous Excel
Logiciel de simulation electromagnétiqueSimulation de Alt tab sous VBA (Excel)
simulation de touchesAide pour bug dans logiciel simulation cellules
pb simulation click souris avec "postMessage" 
Plus de sujets relatifs à : Simulation Éolienne PSIM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR