Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Simulateur de sourit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Simulateur de sourit

n°1925041
psychosays
Posté le 18-09-2009 à 12:15:10  profilanswer
 

Bonjour je cherche un simulateur de clique de sourit du stil autoclick, je ne mis connais pas en prgramation du tout c'est pourquoi je vien vous demander votre aide. Ce serait a but privée et non commercial. Il faudrai un logiciel executable simple d'utilisation pour moi novice, example espace lance la scéance d'enregistrement, je fai ma suite de click droit et gauche (voir touche clavier si possible) sur plusieur fenetre et je rapuit espace sa ferme la maccro . Mais la difficulté apparait ici il faudrai que au lancement de la macro l'intervalle entre la reproduction de chaque action soit aléatoire (entre4 et 20 seconde).
 Merci de votre aide par avance.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2009 à 12:15:10  profilanswer
 

n°1925057
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 18-09-2009 à 13:08:20  profilanswer
 

autoit

n°1925058
Kormyr
Posté le 18-09-2009 à 13:14:49  profilanswer
 

+1, très pratique pour ceux qui ne s'y connaissent pas en programmation, de plus il y a un forum français, où des personnes peuvent répondre à tes questions si tu n'y arrive pas.


Message édité par Kormyr le 18-09-2009 à 13:15:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Simulateur de sourit

 

Sujets relatifs
[VHDL] Compilateur et simulateur?cherche simulateur cache...
[C] Simulateur d'ordinateur de bord : notion du temps ?Lire des données dans un programme (simulateur)
[vhdl] compilateur et simulateurRecherche logiciel simulateur de collisions...
[J2ME] Simulateur PalmOS5.2Programme de "simulateur de panne"
[divers] pour programmation recherche simulateur couche basse ADSL[JAVA] DS vos tirroirs : Simulateur de mémoire (???)
Plus de sujets relatifs à : Simulateur de sourit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR