| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Siluro&Shadowdim |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 18:21:27 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | bizooooooo ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
0x90 → | copaaaaaaaaaaaiiin |
tamil4 | Vous etes qui vous?
|
0x90 → | on est tes nouveaux, lol, potes |
FlorentG | Voilà, comme l'a bien dit Elmoricq, rappel des règles de la section :
|
tamil4 | ok ok mai c'était pa une raison de parler comme sa et de prendre ce ton superieur
|
FlorentG | Il nous est tous arrivé de nous emporter, à force de voir la même chose des dizaines de fois |
tamil4 | et quand on s'emporte on s'excuse généralement, et la colere n'est pas une excuse si tout le monde fesait sa.ou serait notre monde? |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 20:03:28 ![]() ![]() |
0x90 → | J'ai l'idée d'une réponse .... |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
tamil4 |
0x90 → |
Message édité par 0x90 le 13-11-2006 à 20:27:21 |
tamil4 | Il y a une chose que j'ai pas comprise.Je ne t'ai pas parlé alors ne me parle pas occupe toi de tes affaires.ET j'ecris comme je veux, j t'oblige pas à lire. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Elmoricq |
|
tamil4 | J'ai jamais repris quelqu'un sur ses fautes d'ortographes,je l'ai juste corrigé sur la manière dont ils sexprimaient.
|
Chaos Intestinal | L'autre qui vient faire des cours de sagesse avec des paraboles bibliques que je goberais même pas contre mon poids en donuts. |
tamil4 | L'autre qui se ramène avec ses vielles expressions dont je m'en contre fou.
|
Chaos Intestinal | Je suis particulièrement flatté d'être comparé à un triple lauréat de l'Académie Française, mais pas de flagorneries, c'est tout à fait déplacé. Et puis je t'ai distrait pendant que tu réglais tes comptes, j'en suis tout à fait désolé.
|
tamil4 | J suis fatigé de répondre à chaque fois.Je suis tout seul face à vous tous. lol
|
Siluro | Salut Tamil4.
|
tamil4 | Tu es tout pardonné lol.En effet, comme je savais pas grand chose, j'ai juste fait l'aspect graphique du tétris et je l'ai rendu ainsi. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
tamil4 | grrr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Siluro&Shadowdim |