Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  sikuli trois petites questions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sikuli trois petites questions

n°2101172
Over_gamer
Posté le 13-09-2011 à 08:15:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Alors voila, je voudrais avoir des renseignement à propos du logiciel sikuli(j'espère que quelqu'un sur ce forum s'y connais)
 
J'ai commencé à faire de petits programmes pour me simplifier la vie avec sikuli dans un but pedagogique(je suis en dut info), mais surtout pour me divertir,  
 
mais mon niveau d'anglais étant ce qu'il est, je suis un peu limité niveau ressources avec la doc en anglais...
 
première question: existe-t-il un moyen pour que l'execution du programme ne s'arrête pas si il ne trouve pas un screen donné??
 
deuxième question: Peux-t'on entrer en paramètre des coordonnées graphiques?? par exemple: au lieu de click("exemple1.png" ), une commande du genre click(375, 128)
 
et dernière question:Il est dit dans la documentation que l'on pouvait rendre plus rapide ou plus robuste un programme grâce à l'utilisation de ce bout de code:
from org.sikuli.script.natives import Vision
 
Vision.setParameter("MinTargetSize", 6) # A small value such as 6 makes the matching algorithm be faster.
Vision.setParameter("MinTargetSize", 18) # A large value such as 18 makes the matching algorithm be more robust.
 
En tout cas chez moi ce bout de code affiche un message d'erreur, donc si quelqu'un sait pourquoi...
 
 
Voila voila, merci d'avance
 
Cordialement, Over_gamer

mood
Publicité
Posté le 13-09-2011 à 08:15:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  sikuli trois petites questions

 

Sujets relatifs
Où stocker les petites données ?3 petites questions pratiques
Petites questions d'Action Script 3Comparaison trois colonnes VBA
Mes questions sur Pythonquestions sur les métatags
[CSS] Réalisation d'un site trois colonnes flottantes dans DivVBA Excel CheckBox
Plus de sujets relatifs à : sikuli trois petites questions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR