Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Serveur: Bug de Transfert

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur: Bug de Transfert

n°1938482
NebukadRom​u
Posté le 06-11-2009 à 18:29:18  profilanswer
 

Bonjour, je suis dans la panique total. Du coups pardonnez moi si je ne suis pas au bon endroit.
 
Voila, Je bosse sur un site internet, sur un serveur jusque la tout est normal et puis après avoir fait un transfert de la page "index.php" Le site n'affiche plus rien en page d'accueil. Absolument rien! même dans le code source en ligne est vide. Je back tout le code pour le remplacer par un simple texte. Toujours rien dans le source via le naviguateur. Je commence a regarde sur Filezilla et je constate que le fichier sur le serveur pèse 0ko! Quand, je renvoie le fichier index.php sur le serveur, Filezilla renvoie trois fois le fichier mais rien n'y fait. Je supprime le fichier sur le serveur et je renvoie à nouveau sur ce dernier mais rien! De plus, le problème semble s'étendre aux autres pages  
 
http://img32.imageshack.us/img32/7778/transferto.jpg

mood
Publicité
Posté le 06-11-2009 à 18:29:18  profilanswer
 

n°1938485
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 06-11-2009 à 18:47:08  profilanswer
 

Le disque d'arrivée ne serait pas plein par hasard? Y'aurait pas un fichier de log qui bouffe toute la place?
A+,


Message édité par gilou le 06-11-2009 à 18:48:10

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1938495
NebukadRom​u
Posté le 06-11-2009 à 19:37:04  profilanswer
 

Salut,
 
Effectivement, ta réponse semble être la bonne. J'ai supprimé le fichier "images". Puis, j'ai rajouté les page PHP et elles étaient toutes complète. Je rajoute ensuite le dossier image et les dernières images par ordre alphabétique ne sont pas transféré. Donc, le soucis viendrait du serveur. Je vais devoir contacte les responsables du serveur.
 
Merci, beaucoup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Serveur: Bug de Transfert

 

Sujets relatifs
Socket - Client ServeurAccès image sur un serveur
Plantage sur serveur Unix/Apache avec IE6impossible de se connecter au serveur mysql à distance sous windows
.css probleme compatibilité serveur - detecté via dreamweaver[VBS] script pour copier un fichier de serveur vers un client
Le transfert d'un forum phpBB2...[RED5] Ajouter sa propre appli au serveur
Integration de Birt dans le serveur d'application JBOSS GA 5.0.1upload fichier et serveur linux
Plus de sujets relatifs à : Serveur: Bug de Transfert


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR