| |||||
FORUM HardWare.fr

Programmation

Divers

• Pimp my HFR • Scripts & Extensions • Maj du fp : 07/09/2026 •Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • Scripts & Extensions • Maj du fp : 07/09/2026 • |
Umi | Reprise du message précédent : --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le 27-08-2026 à 18:34:35 ![]() ![]() |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
mais voici la liste des auteurs (23 auteurs et certains scripts ont plusieurs auteurs) :
et des auteurs originaux (11 auteurs originaux) :
Message édité par roger21 le 28-08-2026 à 15:33:25 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
PetitJean Billie Pas Peur | tiens, ma clé API imgur ne fonctionne plus (429 too many requests) MAJ [HFR] Copié/Collé v2 (version 1.6.17) Message édité par PetitJean le 30-08-2026 à 18:58:21 --------------- oui |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Grinch |
--------------- Feedback |
Umi | Aucune pub ni aucun cookie quand c'est utilisé en embarqué. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
garath_ | Et dès que tu cliques pour avoir l'image en taille réelle c'est le festival de merde. Quand t'arrives à voir l'image... --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 31-08-2026 à 07:24:05 ![]() ![]() |
roger21 | encore une fois y'a une extension qui va bien pour ça https://github.com/pcworld/no-imgur-redirect --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
garath_ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
garath_ | --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Umi |
Ça reste, hélas, le meilleur service d'hébergement d'image: upload anonyme, et surtout rétention illimitée. Je l'ai déjà expliqué, le problème des autres hébergeurs, c'est que l'image ne reste pas en ligne, et Diberie ne fait pas exception à la règle. Rien de plus pénible que de parcourir un vieux topic où les images ont toutes disparues.
Exemple
Message édité par Umi le 31-08-2026 à 11:58:44 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
garath_ | Je n'ai pas cliqué car j'ai déjà expliqué que mon usage est sur smartphone. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Lt Ripley À donf |
|
Umi | Tu m'en diras des nouvelles --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
robot21 |
XaTriX | Je met ce post plutôt ici, peut être plus sensé
--------------- [:dawa] |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
--------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
roger21 |
MAJ [HFR] Styles et mise en page (version 1.3.0)
le truc intéressant c'est l'option "vers la page" qui n'enlève les target blank que sur les liens qui pointent vers la page courante (ça fait une navigation avec le hash uniquement, sans recharger la page) (rappel quand même que sur la fp, les liens du classement des popularités ne pointent pas vers la même page) et je me suis dit que c'était tellement bien que ça méritait un script autonome (ajouté dans marque-pages et liens)
Description : Permet de supprimer les « target="_blank" » dans les liens. avec les même options (dans le menu de l'extension) : aucun, page (défaut), forum ou tous le truc pour virer le surlignage des text fragments c'est moins indispensable mais j'ai quand même fait le script CSS autonome aussi [HFR] Unhighlight Text Fragments liste et classement à jour, 122 scripts, 3 extensions, 1 bibliothèque de développement, 80 personnes et 1014 déclarations dans les stats
Message édité par roger21 le 07-09-2026 à 13:28:05 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | https://next.ink/brief-article/nitt [...] u-service/ --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 07-09-2026 à 21:24:30 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
brisssou 8-/ |
est-ce que ça serait possible de limiter ce fonctionnement aux liens qui target le forum ? Message édité par brisssou le 08-09-2026 à 08:43:14 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
roger21 | c'est un script pour le forum, il est limité au forum (sinon il ne serait pas ici) pareil pour le script css edit : en vrai j'ai rien compris à ta question Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 08-09-2026 à 10:58:34 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
brisssou 8-/ |
, je vois bien l'utilité, encore plus si c'est le même topic.
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
roger21 | t'as lu la partie Configuration du script ? --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
brisssou 8-/ |
roger21 | ouais ok, t'es chiant --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | sans parler du fait que j'ai pas accès à la table de correspondance des topics déplacés non plus ...mouais ok, j'ai déjà tout le code dans hfr permalien... Message édité par roger21 le 08-09-2026 à 13:22:53 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | MAJ [HFR] Liens explicites mod_r21 (version 2.6.8)
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
XaTriX | tu carbures quand t'es au chomdu --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Programmation

Divers

• Pimp my HFR • Scripts & Extensions • Maj du fp : 07/09/2026 •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR: web, android, ios | Formulaire utilisateur de MAJ de paramètres utilisateur AzureAD |
| [MySQL] MAJ d'une table avec trigger et conditions | Simple connexion FTP avec user et mdp KO |
| Faire des scripts quant ta 0 connaissance =( PowerShell | Collabo & Automatisation HFR |
| [PHP] droits du user du script ? | Problème PHP (pour GLPI) après MAJ firmware Qnap |
| Possibilité de scripts clavier G510s? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • Scripts & Extensions • Maj du fp : 07/09/2026 • | |