| |||||
FORUM HardWare.fr

Programmation

Divers

• Pimp my HFR • Scripts & Extensions • Maj du fp : 07/09/2026 •Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • Scripts & Extensions • Maj du fp : 07/09/2026 • |
roger21 | Reprise du message précédent : --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 16-09-2026 à 19:54:41 ![]() ![]() |
roger21 | je fais des bricoles pour un autre script et j'ai des incompatibilités avec ces deux là, du coup, du rien MAJ [HFR] HTML5 Media Link Replacer (version 2.3.4) MAJ [HFR] Video Link Replacer mod_r21 (version 4.1.6) (ça doit rien changer ou alors en mieux Message édité par roger21 le 25-09-2026 à 19:17:16 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Togi |
|
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
PetitJean Dushku de midi |
--------------- oui |
roger21 |
et y'a 4 couleurs qui ne sont pas transmises quand on utilise le theme de qqun d'autre /#jocewhatelse Message édité par roger21 le 26-09-2026 à 14:52:53 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 26-09-2026 à 14:49:30 ![]() ![]() |
Togi |
Message édité par Togi le 26-09-2026 à 19:11:13 |
roger21 | merci pour le retour, ça avait déjà été signalé qu'il marchait mal sous gm, du coup c'est confirmé, j'ai maj la liste des compatibilités et des incompatibilités connues --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Togi | Ouais mais du coup, comment on ajoute le script copier/coller dans Tampermonkey ?
Message édité par Togi le 26-09-2026 à 20:12:29 |
roger21 | heu bah tu lis la mini faq en fp : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0HFR%20%3F --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | pour le lien tu l'as aussi dans le post de pj que t'as quoté plus haut --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Bonsoir Je viens d'avoir une idée de demande spécifique casse couille pour l'excellent script copier-collerV2 Si par le plus grand des hasards on veut partager un post twitter (ou bluesky?) contenant une vidéo et faire pointer directement vers un timecode précis de la vidéo ? Serait-ce possible ? Vu que sur twitter quand on clic-droit sur une vidéo on a l'option de partager avec le timecode. exemples : https://x.com/curious_X_/status/210 [...] eo/1?t=101 https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] ghh5i6f22z Message édité par vanloque le 26-09-2026 à 20:57:10 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
PetitJean Dushku de midi | pas d'information sur la position de la vidéo quand tu veux "embed" un post twitter --------------- oui |
PetitJean Dushku de midi | À voir si il y a un timecode dans l'URL... Je pourrais voir si je peux changer la position dans le lecteur video.js --------------- oui |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | bonsoar bonsoar --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
PetitJean Dushku de midi | À tous les coups, ça sent l'emoji mal interprété... Je verrai ça après miam --------------- oui |
--------------- oui |
PetitJean Dushku de midi | Tiens oui, pareil pour l'application mobile officielle... --------------- oui |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- oui |
--------------- oui |
roger21 | vous accédez aux trucs de toyo ?
XaTriX | cpt --------------- [:dawa] |
XaTriX | 500 --------------- [:dawa] |
roger21 | ok, pareil --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | bon ça remarche, moi j'y comprend rien mais librearbitre a l'air de savoir Message édité par roger21 le 03-10-2026 à 09:55:09 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
XaTriX | C'est la fin --------------- [:dawa] |
roger21 | oui tin y'a un link preview intégré dans le nouveau firefox esr (153) ah ouais mais non, c'est un truc ia, si t'enleve l'ia ça marche plus Message édité par roger21 le 03-10-2026 à 17:05:13 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Programmation

Divers

• Pimp my HFR • Scripts & Extensions • Maj du fp : 07/09/2026 •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR: web, android, ios | Formulaire utilisateur de MAJ de paramètres utilisateur AzureAD |
| [MySQL] MAJ d'une table avec trigger et conditions | Simple connexion FTP avec user et mdp KO |
| Faire des scripts quant ta 0 connaissance =( PowerShell | Collabo & Automatisation HFR |
| [PHP] droits du user du script ? | Problème PHP (pour GLPI) après MAJ firmware Qnap |
| Possibilité de scripts clavier G510s? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • Scripts & Extensions • Maj du fp : 07/09/2026 • | |