| |||||
FORUM HardWare.fr

Programmation

Divers

• Pimp my HFR • Scripts & Extensions • Maj du fp : 07/09/2026 •Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • Scripts & Extensions • Maj du fp : 07/09/2026 • |
roger21 | Reprise du message précédent : --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 16-09-2026 à 19:54:41 ![]() ![]() |
roger21 | je fais des bricoles pour un autre script et j'ai des incompatibilités avec ces deux là, du coup, du rien MAJ [HFR] HTML5 Media Link Replacer (version 2.3.4) MAJ [HFR] Video Link Replacer mod_r21 (version 4.1.6) (ça doit rien changer ou alors en mieux Message édité par roger21 le 25-09-2026 à 19:17:16 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Togi |
|
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
roger21 |
et y'a 4 couleurs qui ne sont pas transmises quand on utilise le theme de qqun d'autre /#jocewhatelse Message édité par roger21 le 26-09-2026 à 14:52:53 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 26-09-2026 à 14:49:30 ![]() ![]() |
Togi |
Message édité par Togi le 26-09-2026 à 19:11:13 |
roger21 | merci pour le retour, ça avait déjà été signalé qu'il marchait mal sous gm, du coup c'est confirmé, j'ai maj la liste des compatibilités et des incompatibilités connues --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Togi | Ouais mais du coup, comment on ajoute le script copier/coller dans Tampermonkey ?
Message édité par Togi le 26-09-2026 à 20:12:29 |
roger21 | heu bah tu lis la mini faq en fp : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0HFR%20%3F --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | pour le lien tu l'as aussi dans le post de pj que t'as quoté plus haut --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Bonsoir Je viens d'avoir une idée de demande spécifique casse couille pour l'excellent script copier-collerV2 Si par le plus grand des hasards on veut partager un post twitter (ou bluesky?) contenant une vidéo et faire pointer directement vers un timecode précis de la vidéo ? Serait-ce possible ? Vu que sur twitter quand on clic-droit sur une vidéo on a l'option de partager avec le timecode. exemples : https://x.com/curious_X_/status/210 [...] eo/1?t=101 https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] ghh5i6f22z Message édité par vanloque le 26-09-2026 à 20:57:10 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
PetitJean Billie Pas Peur | pas d'information sur la position de la vidéo quand tu veux "embed" un post twitter --------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur | À voir si il y a un timecode dans l'URL... Je pourrais voir si je peux changer la position dans le lecteur video.js --------------- oui |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | bonsoar bonsoar --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
PetitJean Billie Pas Peur | À tous les coups, ça sent l'emoji mal interprété... Je verrai ça après miam --------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Programmation

Divers

• Pimp my HFR • Scripts & Extensions • Maj du fp : 07/09/2026 •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR: web, android, ios | Formulaire utilisateur de MAJ de paramètres utilisateur AzureAD |
| [MySQL] MAJ d'une table avec trigger et conditions | Simple connexion FTP avec user et mdp KO |
| Faire des scripts quant ta 0 connaissance =( PowerShell | Collabo & Automatisation HFR |
| [PHP] droits du user du script ? | Problème PHP (pour GLPI) après MAJ firmware Qnap |
| Possibilité de scripts clavier G510s? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • Scripts & Extensions • Maj du fp : 07/09/2026 • | |