Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Script IRC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Script IRC

n°215945
nightmare6​82
< >
Posté le 17-09-2002 à 21:19:08  profilanswer
 

Voilà, j'ais un petit script irc qui affiche un text quand un utilisateur dit un certain mot, jusque là rien de compliqué (même pur un noob en irc comme moi) mais là ou j'ais un prob, c quand j'aimerais faire un truc histoir que dans les 30 sec apres avoir recut la demande, le script ne prenne aucun e demande en compte.
J'avasi essayé avec une variable et un if, il neprennais en compte la requete que si la variable etait a un a 1 il la mettait a 0 et 30 sec plus tard il la repacait a 1.
Mais tt a foiré, si quelqu'un pourrais m'aider ça serait sympa

mood
Publicité
Posté le 17-09-2002 à 21:19:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Script IRC

 

Sujets relatifs
[SCRIPT SAVING DOCUMENT WEB] comment faire ?SMTP (script en dos)
un Script déroulant dans une petite partie d'une page HTML sans cadre?script de teste
script de suppression d imprimante en vbsScript qui fait un fondu d'une image à une autre et gratuis sans pub
[ CDDB ] Un script bash permettant de recupérer des données cddb ?Une idee de script ?
A ceux qui s'y connaissent en IRC[recherche] script PHP de calcul d'espace disque
Plus de sujets relatifs à : Script IRC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR