Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Une idee de script ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une idee de script ?

n°206555
Schtroumph​eur
bwwwwwaaaaarkkkkkkk!!!!!!
Posté le 01-09-2002 à 10:49:52  profilanswer
 

Bonjour,  
 
en fait ayant appris php ces 8 derniers mois, je voudrais réaliser mon script perso, qui pourrait être utilisable par tout le monde, le problème c'est que je n'ai pas d'idées... des forum y en a à la pelle (phpBB, vbulletin etc...) donc pas un forum, vous avez pas une idée vous ?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-09-2002 à 10:49:52  profilanswer
 

n°206557
LexTuhor
Posté le 01-09-2002 à 10:53:18  profilanswer
 

Oui, un jeu de rôle entièrement en php qui génère dyamiquement du flash...  :D

n°206558
Schtroumph​eur
bwwwwwaaaaarkkkkkkk!!!!!!
Posté le 01-09-2002 à 10:55:35  profilanswer
 

J'en ai deja vu sur le net "nainwak" ou qque chose comme ca mais ca demande un boulot monstre et il faut toute une equipe pour réaliser ca...  
 
 :non:  :non:  
 
D'autres suggestions?


Message édité par Schtroumpheur le 01-09-2002 à 10:56:43

---------------
J'ai une pierre à la place du coeur, et au milieu de cette pierre il y a un coeur.
n°206560
LexTuhor
Posté le 01-09-2002 à 10:58:13  profilanswer
 

Ben tu sais, ce qui est facile à faire, tout le monde le fait et ce qui est difficile, personne (sauf des équipes). Donc, soit tu fais comme tout le monde (forum, livre d'or, gallerie d'images, script de news...) soit tu cherches la difficulté  :D

n°206561
Schtroumph​eur
bwwwwwaaaaarkkkkkkk!!!!!!
Posté le 01-09-2002 à 10:59:48  profilanswer
 

Tu n'as pas tord...
C'est décourageant, ou c'est que je la trouve ma team moé?  Tout mes potes ils connaissent rien du tout en tout ca... :sweat:  :sweat:


---------------
J'ai une pierre à la place du coeur, et au milieu de cette pierre il y a un coeur.
n°206562
GIAT_Fly
L' infographie c' est bien !
Posté le 01-09-2002 à 11:05:09  profilanswer
 

Bah moi je suis en train de faire une gestion de ladder  
une gestion de tournois inter clans ou inter joueurs tout court pour les jeux en reseau genre rogue spear, Ghost Recon, counte strike et bientot raven shield mais avec une gestion de point tc.. et control de tout ca via panneau d' administration j' en ai pas aencore trouvé pi y' en faut un pour mon clan et comme j aime bien le php ben v'la
sinon une idée pour toi c' est vrai que tout les trucs genre gestion de banniere aleatoire ou alors livre d or etc..  
moi je m etai fait mon ptit forum a moi en php puis j ai pris phpBB car il est extra et un livre d' or je m en fait un moi meme la gestion de news idem donc ouep mais pour l' idée proposé plus haut faudrait aussi que tu maitrise Flash (pas mon cas :sarcastic:)
euh ouep faudrait que tu fasse pour quelque chose que t uaime bien
gene qu' est ce que tu aime bien toi ?
pose toi cette quetion et reflechit a un truc qui pourai t aider a faire ce que tu aime et qui faciliterai la vie d autres internautes qui aimeraient la meme chose que toi et qui ont la fleme ou pas les connaissances pour le faire ......


---------------
Mon site internet à moi : http://www.flycenter.fr.st
n°206564
Schtroumph​eur
bwwwwwaaaaarkkkkkkk!!!!!!
Posté le 01-09-2002 à 11:14:26  profilanswer
 

GIAT_Fly a écrit a écrit :

Bah moi je suis en train de faire une gestion de ladder  
une gestion de tournois inter clans ou inter joueurs tout court pour les jeux en reseau genre rogue spear, Ghost Recon, counte strike et bientot raven shield mais avec une gestion de point tc.. et control de tout ca via panneau d' administration j' en ai pas aencore trouvé pi y' en faut un pour mon clan et comme j aime bien le php ben v'la
sinon une idée pour toi c' est vrai que tout les trucs genre gestion de banniere aleatoire ou alors livre d or etc..  
moi je m etai fait mon ptit forum a moi en php puis j ai pris phpBB car il est extra et un livre d' or je m en fait un moi meme la gestion de news idem donc ouep mais pour l' idée proposé plus haut faudrait aussi que tu maitrise Flash (pas mon cas :sarcastic:)
euh ouep faudrait que tu fasse pour quelque chose que t uaime bien
gene qu' est ce que tu aime bien toi ?
pose toi cette quetion et reflechit a un truc qui pourai t aider a faire ce que tu aime et qui faciliterai la vie d autres internautes qui aimeraient la meme chose que toi et qui ont la fleme ou pas les connaissances pour le faire ......  




 
Ben moi tout ce que j'aime bien en informatique c'est la programmation, le webdesign, la 3D...  
Mais ce que je veux c'est pas faire un site en php pour moi tout seul, mais un outil que tout le monde pourrait utiliser sur son site... mais comme tu dis les outils comme les forum, livre d'or, etc... y en a tout plein déjà...
J'ai peut-etre une idée mais je n'ai aucune idée de si ca existe deja...
 
beaucoup de gens voudraient faire leur site, mais n'y connaissent rien du tout en html et encore moins php ou asp...  
 
Que penseriez vous d'un script avec une interface admin qui genererait un site dynamique simplement en le configurant avec cette interface ? Entierement personalisable, avec la possibilité d'ajouter des menu, sous-menu image, tableau, avec des design prédéfini ? Ainsi tout le monde pourraient faire qque chose de bien structuré et joli sans devoir connaitre grand chose...
 
A mon avis ca va demander bcp de boulot aussi non? Mais je suis pret a tenté l'experience, surtout si c'est innovant.
 
Z'avez deja vu des script du genre?  
 


---------------
J'ai une pierre à la place du coeur, et au milieu de cette pierre il y a un coeur.
n°206566
GIAT_Fly
L' infographie c' est bien !
Posté le 01-09-2002 à 11:19:33  profilanswer
 

bah moi j' avais fait un ptit panneau d' admin du genre hein mai pas poussé  
c' etait pour un opte qui voulait juste faire des ptites pages vraiment nul koi avec juste avec un ptit menu deroulant ou alors il y avais une ou deux options pour personalliser la scroll-bar et un generateur de menu mais c' et tou ils suffisais qu' il donne les trucs de couleurs liens noms etc.. et ca s inscrivait sur un page de droite et a gauche les ptite fonctions un panneau d administration
mais ou ca peut etre achement ben il suffirait que le gars clique sur page html et puis ca sort les balises essantielels de la page et puis une petite fenetre avec les balsies principals ca serait un vrai dictionnaire des balises pour au moins 2 ou 3 language genre html php et puis asp pkoi pas  
ouep je trouve que c' est vraiment une bonne idée ca  
j' avais commencé masi c etait juste ce qu il fallait pou mon pot j ai pas poussé puis ca m avai l air tres long d le faire  
mais je crois pas avoir trouvé ca sur le net  
Good Idea  :D  :D


---------------
Mon site internet à moi : http://www.flycenter.fr.st
n°206567
rainckill
Posté le 01-09-2002 à 11:20:53  profilanswer
 

Schtroumpheur a écrit a écrit :

 
 
Ben moi tout ce que j'aime bien en informatique c'est la programmation, le webdesign, la 3D...  
Mais ce que je veux c'est pas faire un site en php pour moi tout seul, mais un outil que tout le monde pourrait utiliser sur son site... mais comme tu dis les outils comme les forum, livre d'or, etc... y en a tout plein déjà...
J'ai peut-etre une idée mais je n'ai aucune idée de si ca existe deja...
 
beaucoup de gens voudraient faire leur site, mais n'y connaissent rien du tout en html et encore moins php ou asp...  
 
Que penseriez vous d'un script avec une interface admin qui genererait un site dynamique simplement en le configurant avec cette interface ? Entierement personalisable, avec la possibilité d'ajouter des menu, sous-menu image, tableau, avec des design prédéfini ? Ainsi tout le monde pourraient faire qque chose de bien structuré et joli sans devoir connaitre grand chose...
 
A mon avis ca va demander bcp de boulot aussi non? Mais je suis pret a tenté l'experience, surtout si c'est innovant.
 
Z'avez deja vu des script du genre?  
 
 




 
Soit j'ai mal compris, soit tu nous décrit un phpnuk la  :heink: ? et dans ce cas : http://www.phpscripts-fr.net/?page [...] t=Portails

n°206568
Schtroumph​eur
bwwwwwaaaaarkkkkkkk!!!!!!
Posté le 01-09-2002 à 11:23:38  profilanswer
 

Je ne connais pas phpnuk, je vais voir ca tout de suite merci


---------------
J'ai une pierre à la place du coeur, et au milieu de cette pierre il y a un coeur.
mood
Publicité
Posté le 01-09-2002 à 11:23:38  profilanswer
 

n°206571
Schtroumph​eur
bwwwwwaaaaarkkkkkkk!!!!!!
Posté le 01-09-2002 à 11:25:39  profilanswer
 

ha ben vi c'etait ca mon idée, bon ben je suis pas tres original alors faut croire  :lol:


---------------
J'ai une pierre à la place du coeur, et au milieu de cette pierre il y a un coeur.
n°206573
rainckill
Posté le 01-09-2002 à 11:28:42  profilanswer
 

Schtroumpheur a écrit a écrit :

ha ben vi c'etait ca mon idée, bon ben je suis pas tres original alors faut croire  :lol:  




 
 :D

n°206584
casquetta
Posté le 01-09-2002 à 12:11:24  profilanswer
 

si tu veut mettre en oeuvre toutes tes conaissances dans un meme site, je te conseille de develloper un site e-commerce, avec gestion des clients via identification, gestion des paniers, administration complete etc...
 
apres qui sais, tu trouvera bien un acheteur ;)

n°206849
T509
$job->GetJob(now)
Posté le 01-09-2002 à 23:00:19  profilanswer
 

Et pourquoi pas un sytème de mails pour les sites persos :
 
inscription à la mailing list,
gestion des mailing list,
recommandation du site à un ou des amis,
ecrire au webmaster
 
gestion des différents modes d'envoi :
smtp, mail(), sendmail, qmail, ...
avec ou sans script distant selon les hebergeurs (free.fr par exemple) donc liaison HTTP
 
Gestion MIME complet :
HTML, plain text, quoted printable, pieces attachées ...
 
Gestion des adresses dans une base :
système anti spam pour eviter le spam du webmaster et des autres (liste noire)
recommandation seulement si adresse inconnue en base,
 
Il y a deja plein de morceaux qui trainent sur le web, certains fonctionnent bien d'autre moins ...
 
Certains demandent 3 jours pour comprendre et tout le monde ne parle pas anglais pour les explications (parfois extrement succintes) des classes ou applications.
 
Une appli qui regroupe tout, en français et simple d'utiliastion pour un néophyte. Le pieds non ???


---------------
fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Une idee de script ?

 

Sujets relatifs
[recherche] script PHP de calcul d'espace disqueUn script qui fait bizzarre , pourriez vous regarder ca ??? merci
Pb de script VB a faire pour ...un truc stupide .. lol une idée folle
drop table --script inside--Script ToP50 - TopSite
Image MINI - je comprends pas ce script[PHP] lancement de script tout les jours ...
[XSL-XML] Script XSL et données XML => intéraction : soluce insideQu'est-ce qui peut faire planter un script PHP
Plus de sujets relatifs à : Une idee de script ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR