Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Scilab] Projectiles et rotation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Scilab] Projectiles et rotation

n°1815136
jemsy
Posté le 21-11-2008 à 19:26:25  profilanswer
 

bonjour,
je suis en L3 GEII et pour un devoir d'info je doit faire un jeux...l'idée de celui-ci est de détruire des cibles qui sont sur une terrain avec un cannon a l'aide d'un projectil....et enfet je ne trouve pas deux chose:

 

- Comment faire pour pouvoir lancer le projectil en afichant sa trajectoir et réglant sa vitesse et sa distance???? :??:

 

- Coment pouvoir faire bouger mon canon en rotation (cette rotation sera l'angle de tir du canon),j'ai dessiné mon canon comme un rectangle avec la fonction xpoly??? :??:

 

Merci d'avance,j'ne ai vraiment besoin car c'est tout ce qui me manque pour finir mon jeu et le présenter mardi !!!! :sweat:  :sweat:

 

Titre édité par Elmoricq : merci de lire les règles de la catégorie.

Citation :

  • Évitez également titres du genre "svp aide sur Access" ou "vite j'ai un prob php c'est urgent", cela n'apporte rien car la majorité des topics concernent une demande d'aide et sont très souvent urgents.

Je déplace également ce topic, vu que ça n'a pas l'air d'être du C++. Et merci de faire des efforts sur l'orthographe.


Message édité par Elmoricq le 21-11-2008 à 19:48:46
mood
Publicité
Posté le 21-11-2008 à 19:26:25  profilanswer
 

n°1815144
jemsy
Posté le 21-11-2008 à 20:02:36  profilanswer
 

désolé,ok merci je ferais des efforts


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Scilab] Projectiles et rotation

 

Sujets relatifs
rotation d'un texteconversion de matlab à scilab?
scilab sur x64Rotation CSS/HTML ???
Débutant Scilab ouverture de fichiersalgorithme de permutation et rotation cyclik
Scilab problème de callback <function>[Javascript] Rotation image: problème de alt
Plus de sujets relatifs à : [Scilab] Projectiles et rotation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR