|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le grond sandage rigolo : qu'ecoutez vous en codant ? |
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 21:23:27 |
Taz bisounours-codeur | en ce moment j'écoute Dylan - Knockin' on Heaven's door |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Z3RgSp4wN | LimpBizkit, Nirvana, Pleymo, Cradle of filth, PapaRoach, et dautre truc je connai pa les nom mais c d truc assez trash ! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Depeche Mode --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Chronoklazm | Les Gun's en force ! sinon du cubain ou latino (tito puente, buenavista ...) et la hardtek c'est pour apres minuit banditos, crystal distortions |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
LeGreg | on peut pas vraiment faire deux choses en meme temps.. |
Lam's Profil: bas. |
|
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 04:09:41 |
DjobaDjobi Wanna turn up the heat? |
skeye | La même chose que le reste du temps... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
toi t'es un mec bien
|
Lam's Profil: bas. |
|
|
sircam I Like Trains | Jefferson Airplane - White Rabbit : ça donne au code un aspect hallucinogène.
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
uriel blood pt.2 | des trucs sans paroles (sinon j'arrive pas a me concentrer), electro, trip hop, dub, classique, jazz... (en ce moment: Gotan Project )
--------------- IVG en france |
kadreg profil: Utilisateur | rien, j'ai pas le droit à la musique au bureau --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | cf post d'uriel
Message édité par simogeo le 05-01-2005 à 14:03:26 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
uriel blood pt.2 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | euh, on l'avait pas déjà eu ce topic? 2 fois meme? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 05-01-2005 à 15:41:24 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
titione addicted | loreena mckennitt |
chrisbk - |
|
Prozac-14 On est dans l'avion... | mako : scuba diving...
--------------- Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur. |
HelloWorld Salut tout le monde! | Pour un vendredi ça passe... Queen et U2 essentiellement. Mais avec U2 je me met vite à ne plus rien coder. Avec un fond de Moby je suis plus productif. J'ai la télé qui tourne en fond aussi, donc en général ça donne une oreillette du casque sur une oreille, l'autre oreille qui scanne voir q'il y a quelque chose d'intéressant à la TV, une main qui zap à la télécommande et une 2° main qui programme, généralement tout à la souris (en copiant-collant chaque lettre - véridique). --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 | NP: Donnie Darko Complete Soundtrack - Gary Jules - Mad World --------------- IVG en france |
chrisbk - | hééé moi aussi chui fan
|
uriel blood pt.2 | mais pour une raison que j'ignore, je pense a mareek quand j'ecoute ce morceaux
the real moins moins | scala
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Chrisbk est il rigolo ? | |
Plus de sujets relatifs à : Le grond sandage rigolo : qu'ecoutez vous en codant ? |