Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Retrouver le language de programmetion

n°827706
Ace17
Posté le 20-08-2004 à 14:09:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fab_84 a écrit :

L'appli c'est le profil de rotation d'une piece qui a une forme genre isocelle avec plein de fonctions differentielles liées entre elles (en gros simplifié...).

Et le nom c'est ... ?

mood
Publicité
Posté le 20-08-2004 à 14:09:05  profilanswer
 

n°827740
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-08-2004 à 14:28:25  profilanswer
 


erf oui
 
putain j'ai vraiment du mal a taper ces temps ci, j'arrête pas de faire des erreurs de ce genre :cry:


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°828120
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 20-08-2004 à 22:02:12  profilanswer
 

Masklinn a écrit :

le reverse engineering, c'est déduire le fonctionnement internet d'une application, d'une machine, d'un processus, ... par les observations externes qu'on peut en faire (réponses aux stimuli, ...)


qu'est ce qu'on s'en fout des stimuli ! un bon coup de désassemblage, un cerveau, et basta [:ddr555]


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°828132
fab_84
Posté le 20-08-2004 à 22:14:00  profilanswer
 

Ace17 a écrit :

Et le nom c'est ... ?


 
 
Ben y'a pas de nom. C'est pas comme une exponentielle ou une fonction erreur ou un polynome du 3eme degres... C'est une acceleration definit par une equation(1) qui integre des parametres, ensuite cette equation (1) tu l'integres pr avoir la vitesse et cette nouvelle equation tu l'integre pr avoir x(t). Ca c'est le gros morceau apres y'a d'autres details mais moins mechant.
Et aussi faut que je puisse le faire en marche arriere (partir de x(t) et rementer à l'equa (1).
Au pire ça existe un logiciel qui retrouverait ce genre d'integrale? (attention c'est vraiment des integrales de bourrin avec de parametres lies entre eux).

n°828156
bjone
Insert booze to continue
Posté le 20-08-2004 à 22:41:43  profilanswer
 

l'application on demande ;)
 
qu'on puisse la voir tourner par nous-même..

n°828204
the real m​oins moins
Posté le 21-08-2004 à 00:48:00  profilanswer
 

bjone a écrit :

l'application on demande ;)
 
qu'on puisse la voir tourner par nous-même..

bof non, moi perso je m'en contre fous.

n°828234
bjone
Insert booze to continue
Posté le 21-08-2004 à 02:42:52  profilanswer
 

:D

n°828254
Ace17
Posté le 21-08-2004 à 09:36:31  profilanswer
 

fab_84 a écrit :

Ben y'a pas de nom. C'est pas comme une exponentielle ou une fonction erreur ou un polynome du 3eme degres... C'est une acceleration definit par une equation(1) qui integre des parametres, ensuite cette equation (1) tu l'integres pr avoir la vitesse et cette nouvelle equation tu l'integre pr avoir x(t). Ca c'est le gros morceau apres y'a d'autres details mais moins mechant.
Et aussi faut que je puisse le faire en marche arriere (partir de x(t) et rementer à l'equa (1).
Au pire ça existe un logiciel qui retrouverait ce genre d'integrale? (attention c'est vraiment des integrales de bourrin avec de parametres lies entre eux).


 
Tu veux pas nous filer ca plus en détail? Peut etre qu'on peut te la retrouver, ta formule...
Et c'est quoi, pour toi, des intégrales de bourrin?

n°828352
fab_84
Posté le 21-08-2004 à 13:58:56  profilanswer
 

bjone a écrit :

l'application on demande ;)
 
qu'on puisse la voir tourner par nous-même..


 
Pardon j'avais pas compris...    :sarcastic:  
 
 
Donc voila la demo du logiciel est telechargable ici : http://www.infinito.it/utenti/soft [...] se/cam.zip
 
Ensuite il faut lancer cams.exe puis choisr dans les menus:
-choisir tupe came
-poussoir
-came polynomiale
-came unique
-aspiration
-automatique
-sur sollicitation
-basse
 
ensuite on peut garder toutes les valeurs données par défauts, pour l'angle aussi.
Si vous avez fait ça il va calculer 41 points. C'est ce calcul la que je veux retrouver. Comment il fait? Il passe des parametre à une loi (loi de levée) et pour chaque points il prend la valeur la plus interressante tout en respectant les parametres. Et la je coince.
Donc voila si vous voyez une solution...  
En tout cas merci pour tout ce que vous faites c'est super cool.

n°828381
Ace17
Posté le 21-08-2004 à 15:07:14  profilanswer
 

Dis moi c'est censé tourner sous Win2k cette démo?

mood
Publicité
Posté le 21-08-2004 à 15:07:14  profilanswer
 

n°828387
bjone
Insert booze to continue
Posté le 21-08-2004 à 15:24:52  profilanswer
 

sur mon Xp ça marche.
 
en fait ton truc, c'est un soft de calcul pour motoriste.
 
bin en fait c'est de la mécanique ton truc, donc comme je suis pas motoriste, pourrais pas trop t'aider.
 
forcément, ils ont pas fait ça en 5 min.
 
donc il faut connaitre sur les maths/physique/méca impliqués dans la conception des moteurs.
 
par contre je saisi pas le coup de la la valeur la plus interressante (vu que j'ai pas trop compris les graphiques)...
 
sinon si le fait, bah ché pas soit y'a des critères mécaniques, soit il calcule tout et sélectionne ce qui lui plait...

n°829011
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 22-08-2004 à 19:00:19  profilanswer
 

Pour repondre a la question initiale  [:kilgoreweb]  
 
 
voila une piste :
 
http://www.corion.net/cgi-bin/wiki [...] t:MZ%20EXE
 
 
 :ange:

n°829032
fab_84
Posté le 22-08-2004 à 20:24:36  profilanswer
 

@Ace17 : je sais pas mais ça marche sur 95-98 et xp en tout cas
 
@bjone : pour voir les graphes tu reviens au menu et tu va sur graphique.
Je sais que ça se fait pas en 5min pour en faire un bout j'ai mis plusieurs mois. Mais je pensais qu'on pourrait retrouver les lignes de codes qui font le calcul.
 
@ixemul : merci de t'interresser à mon probleme masi je suis desole je comprends pas a quoi correspond le lien que tu m'as passé...

n°829042
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 22-08-2004 à 20:39:24  profilanswer
 

fab_84 a écrit :

@Ace17 : je sais pas mais ça marche sur 95-98 et xp en tout cas
 
@bjone : pour voir les graphes tu reviens au menu et tu va sur graphique.
Je sais que ça se fait pas en 5min pour en faire un bout j'ai mis plusieurs mois. Mais je pensais qu'on pourrait retrouver les lignes de codes qui font le calcul.
 
@ixemul : merci de t'interresser à mon probleme masi je suis desole je comprends pas a quoi correspond le lien que tu m'as passé...


 
Ouvre un des exe avec un editeur hexa et tu y comprendra que c'est un format compréssé (remontant a l'epoque DOS...  [:kilgoreweb] ) avec cette doc tu saurat quel est le format de compression, apres en te dermerdant un peu et en rejouant de l'editeur hexa tu sera fixé sur le langage d'origine
 
Enfin bon, je doute que cela t'avance a grand chose  [:mlc2]

n°829052
drasche
Posté le 22-08-2004 à 21:00:25  profilanswer
 

c'est surtout que c'est pas donné à tout le monde de retrouver la logique des calculs dans du code compilé :lol:
 
c'est franchement plus facile de le coder soi-même [:mlc]


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°829059
Ace17
Posté le 22-08-2004 à 21:24:02  profilanswer
 

drasche a écrit :

c'est surtout que c'est pas donné à tout le monde de retrouver la logique des calculs dans du code compilé :lol:
 
c'est franchement plus facile de le coder soi-même [:mlc]


Oui, je dirais meme que tu mettrais moins de temps a apprendre les maths et la mécanique et ainsi retrouver la formule par toi meme...  
 
Sous Win2k, ton programme se fige au démarrage, c'est con, j'aurais bien voulu tenter ma chance avec "les intégrales de bourrin"... tu peux pas nous en dire un peu plus sur ce fameux calcul?

n°829555
fab_84
Posté le 23-08-2004 à 13:15:07  profilanswer
 

Ok des que je rentre chez moi je vous balance des formules. Merci d'avoir essayé j'aurais bien aimé retrouver cette phase de calcul...

n°829920
oliv5
Pourquoi ? Parce que !
Posté le 23-08-2004 à 17:44:55  profilanswer
 

Bein, à part une bonne décompilation ...
Mais bon sang ce que ca doit etre chaud de retrouver un algorithme de ce niveau là à partir de ca...
(je suis trés mauvais en assembleur)
 
Sinon, les fonctions de calcul ne sont-elles pas placées dans une DLL ? Parce que tu pourrais dans ce cas éventuellement re-utiliser ce code (meme si question légalité, c'est pas bon).
 
Il ya des outils pour voir les entrées des DLL, peut etre qu'en regardant betement yen aura une qui aura le nom de ton algorithme ;)

n°829975
bjone
Insert booze to continue
Posté le 23-08-2004 à 18:15:11  profilanswer
 

c'est une appli DOS. (donc au lieux un OVL).
 
mais bon c'est de la mécanique tout ça.

n°830749
fab_84
Posté le 24-08-2004 à 13:15:28  profilanswer
 

bjone a écrit :

c'est une appli DOS. (donc au lieux un OVL).
 
mais bon c'est de la mécanique tout ça.


 
 
pardon mais c'est quoi un OVL?

n°830791
drasche
Posté le 24-08-2004 à 13:46:49  profilanswer
 

c'est un peu la DLL du DOS.


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°830872
fab_84
Posté le 24-08-2004 à 15:08:26  profilanswer
 

Et vous me conseillez quoi comme logiciel pour voir ces fichiers OVL (ou DLL)?

n°830891
bjone
Insert booze to continue
Posté le 24-08-2004 à 15:39:31  profilanswer
 

un déassembleur :D

n°830892
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 24-08-2004 à 15:41:19  profilanswer
 

bjone a écrit :

un déassembleur :D


 
 :non:  
 
un desassembleur  [:aloy]

n°831026
bjone
Insert booze to continue
Posté le 24-08-2004 à 17:39:31  profilanswer
 

:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[C++/COM] Retrouver l'IID d'une interfacelanguage oxygène++
Choisir un language de programmation.Quel language utilise pour faire ca:
Le Language c++ de Bjarne Stroustrup.[Java] Retrouver le code java a partir des .class ?
[AIDE] Quel language ?Le meilleur language ???...
Que language??????[PHP] [resolu] retrouver la date du premier jour d 1 num de semaine
Plus de sujets relatifs à : Retrouver le language de programmetion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR