Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Retirer les informations imprimées sur les pages web !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retirer les informations imprimées sur les pages web !

n°1190069
vernoff
Posté le 01-09-2005 à 23:59:39  profilanswer
 

Salut, j'aimerai savoir si il existe un script pour retirer les informations (comme la date, l'url etc...) qui s'imprime sur la feuille lorsqu'on imprime une page web ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2005 à 23:59:39  profilanswer
 

n°1190079
omega2
Posté le 02-09-2005 à 00:04:44  profilanswer
 

oui, ca s'apelle "la mail sur la souri"*. Y en a un second qui s'apelle "le blanco"
Désolé, mais ce n'est pas à toi de décider pour l'utilisateur si son navigateur doit afficher tel ou tel élément de l'entête ou du pied de la page.
Peut être que tu peux le faire en activex, mais ca m'étonerait quand même que ca puisse être le cas. En tout cas, j'ai jamais vu en javascript.

n°1190080
vernoff
Posté le 02-09-2005 à 00:06:21  profilanswer
 

Non parce que y a un site sur lequel j'imprime une page A4 contenue dans une popup et j'ai pas ces infos sur la page contrairement à d'autres pages !

n°1190125
omega2
Posté le 02-09-2005 à 07:28:59  profilanswer
 

c'est sur, si t'enléves les menus dans le popup servant à afficher une version imprimable, tu fais pas dans la facilité.
D'ailleur, je conais aucun grand site qui cache les menus dans les pages servant à imprimer des documents.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Retirer les informations imprimées sur les pages web !

 

Sujets relatifs
Developpement de pages HTML pour pocket PCRecheche Informations pour Java et 3D
recuperer l'id d'une liste afin d'afficher ses informationsInscription sur 5 pages + 50 champs
Access SQL: retirer une liste d'emails d'une mailing listsimpleXML, Récuperation d'informations
Probleme avec mon systeme de pages[perl] récupéré le code source de plusieurs pages
Visionner des pages php en local + base de donnée en local.Afficher contenu des pages internet explorer vbs
Plus de sujets relatifs à : Retirer les informations imprimées sur les pages web !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR