Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Résolu] Excel - Prendre les X plus proche d'un nombre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Excel - Prendre les X plus proche d'un nombre

n°1764714
the big be​n
Posté le 25-07-2008 à 11:39:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une formule un peu compliquée à faire en Excel:
 - J'ai un concours avec une question subsidiaire et je doit prendre les X personne ayant répondu le plus proche.
 
Le problème c'est que je ne peut bien sur pas simplement prendre la bonne réponse et puis prend X/2 gangants avant et X/2 gagnants après.
 
D'avance merci si vous avez des pistes
 
Ben


Message édité par the big ben le 25-07-2008 à 12:02:02
mood
Publicité
Posté le 25-07-2008 à 11:39:51  profilanswer
 

n°1764731
babasss
Posté le 25-07-2008 à 11:51:54  profilanswer
 

En considérant que ta réponse est une valeur numérique : valeur absolue (réponse exacte - réponse candidat) et tu prends les X premiers.... (=ABS(A-B))


Message édité par babasss le 25-07-2008 à 11:52:14

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2666_1.htm
n°1764749
the big be​n
Posté le 25-07-2008 à 12:01:45  profilanswer
 

En cherchant encore en attendant d'avoir une reponse je viens de trouver exactement la meme chose super merci en tout cas!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Résolu] Excel - Prendre les X plus proche d'un nombre

 

Sujets relatifs
[C] [Résolu] Correspondance entre un pointeur et un "vrai" tableau[Résolu] [javascript] [firefox] .innerhtml = tronqué
[RESOLU] Open Office Basic : Problème for each[Résolu] Obtenir la description (nom) d'un executable
[ASP.net] Conception autour d'ASP.net / Excel[résolu] fgets et imlib_load_image
[VBA] Explications des références (librairies) -> RESOLU[résolu] Boucle fichier dans un repertoire
importé un fichier excel 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Excel - Prendre les X plus proche d'un nombre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR