Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Reseaux de neurones]Cherche infos sur: compression image, reco typo,

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Reseaux de neurones]Cherche infos sur: compression image, reco typo,

n°250962
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 21-11-2002 à 21:06:53  profilanswer
 

bonjour, je chercherai des sites, pdf etc... clair et concis sur l'utilisation des réseaux de neurones en  
compression d'image
reconnaissance typographique
reconnaissance vocale
antivirus
 
voila voila
 
 
réponse dans ce topic svp ( sur soft & rezo) je ne savais pas exactement dans quelle cat le mettre
la compression d'image pour graphisme
les réseaux de manière générale pour la cat soft
les réseaux ben dans programmation pcq jmintéresse au fonctionnement, à la théorie des réseaux de neurones


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
mood
Publicité
Posté le 21-11-2002 à 21:06:53  profilanswer
 

n°251223
speedo
Posté le 22-11-2002 à 09:59:39  profilanswer
 

j'ai bosse sur plusieurs reseaux de neurones (soft et hard).
Fait une recherche sur google: pratiquement tous les cours de RN (ANN in english) parlent de compression d'images et de reconaissances de caracteres
 
en tout cas la doc manque pas ...
du coup faut faire le trie ....

n°284647
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 12-01-2003 à 15:59:21  profilanswer
 

merci beaucoup
juste une question, les RDN pour la compression d'image, c'est pas si rare que ca? pcq mon tuteur m'a dit de laisser tomber pcq c'est pas courant machin chose


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°285508
qwix
Posté le 13-01-2003 à 19:52:28  profilanswer
 

C'est pas vraiment ce que tu cherche mais ça pourra peut-être t'être utile ;)
 
Voilà l'url:
http://www.info.unicaen.fr/bnum/je [...] 2lelu.html
 
C'est un prof à moi il est bizarre mais super compétent dans le domaine du réseau de neurones  
 
:)

n°285528
La Hache d​e Gimli
Vaillant guerrier
Posté le 13-01-2003 à 20:25:46  profilanswer
 

le site web de l'equipe Imagis a Grenoble, Jim Crawley en particulier, un de mes profs :)


---------------
Personne ne lancera de nain ici :fou:
n°286239
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 14-01-2003 à 18:20:45  profilanswer
 

merchi bocou  :jap:


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Reseaux de neurones]Cherche infos sur: compression image, reco typo,

 

Sujets relatifs
probleme d'imageProbleme de code ?? ( avec image )
Erreur 500 lors du chargement d'une image [Résolu][3D] Cherche differents algos de flitrage
Script d'automatisation d'insertion d'infos dans une table mysql[HTML]Comment "lisser" l'affichage d'infos bulles et les arrondir ?
[HELP] afficher infos sur un autre PC ( via port serie )Cherche Theme phpBB facon XP..
[Prolog] je cherche un prolog gratuit à téléchargerrecupération d'une image d'un vidéo avec java
Plus de sujets relatifs à : [Reseaux de neurones]Cherche infos sur: compression image, reco typo,


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR