Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Mot de passe requete Access: ne plus avoir à le saisir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mot de passe requete Access: ne plus avoir à le saisir

n°1277060
goueg
De passage
Posté le 04-01-2006 à 17:52:17  profilanswer
 

Salut,
J'ai une requete Access lancée par le gestionaire de tache planifié. Cette requete lance une interrogation sur une base oracle, et il faut que je saisisse le mot de passe si je ne l'ai pas déjà fait depuis que j'ai ouvert Access. Je voudrais que le mot de passe soit sauvegardé quelque part - c'était le cas avant mais il a fallu changer le login/mdp et depuis on me le redemande à chaque redémarrage Access...
 
Je poste dans divers vu que ce n'est pas forcément du VBA.
 
Merci d'avance! [:goueg]

mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 17:52:17  profilanswer
 

n°1277068
goueg
De passage
Posté le 04-01-2006 à 18:20:44  profilanswer
 

bon, pour l'instant tout ce que j'ai trouvé c'est une macro qui appelle une fontion qui spécifie le login et mdp quand elle se connecte... à appeler en 1er par ma tache planifiée. Mais c'est pas super et je suis SUR qu'il n'y avait pas ca avant [:goueg]

n°1277070
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 04-01-2006 à 18:26:21  profilanswer
 

désolé, j'ai pas la réponse à ton problème, je passe juste faire un petit coucou[:zytra]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1277079
goueg
De passage
Posté le 04-01-2006 à 18:33:23  profilanswer
 

coucou [:dawa] :salut:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Mot de passe requete Access: ne plus avoir à le saisir

 

Sujets relatifs
Fichier Access ENORME !!![VBA-Access (2002)] [Résolu] Requête VBA sur une table jointe
Requete qui marche sur myadmin mais pas en php[Access et XML] Exportation de données en XML
[access] récupérer un dictionnaire de données d'1 BD[XML-XSL] [Access] Création d'un album photo
Requete pour lister un champ de type ENUM[css] div qui passe sur un autre
optimisation de requeteProbléme lorsqu'une fenétre passe par dessus l'autre...
Plus de sujets relatifs à : Mot de passe requete Access: ne plus avoir à le saisir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR