Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1223 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  "pas de réponse"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"pas de réponse"

n°540994
dindonpoil​u
Posté le 15-10-2003 à 23:35:11  profilanswer
 

Bonjour,
je réalise un mod pour Return To Castle Wolfenstein, et j'ai un bug : au bout d'un certain temps (de l'ordre d'une heure, mais ça varie), le jeu se fige complètement. Le gestionnaire des tâches de windows XP me dit que le jeu ne répond plus : "pas de réponse".
Je voudrais savoir quel type d'erreur de programmation peut causer un tel bug. Une erreur d'adressage ? Si c'était le cas ça planterait plus franchement, non ?
 
merci d'avance de vos suggestions :-)

mood
Publicité
Posté le 15-10-2003 à 23:35:11  profilanswer
 

n°540995
chrisbk
-
Posté le 15-10-2003 à 23:36:24  profilanswer
 

boucle infinie ?

n°540997
dindonpoil​u
Posté le 15-10-2003 à 23:38:56  profilanswer
 

dans ce cas il y aurait "en cours d'execution" dans le gestionnaire de tâches, non ?

n°540998
Lord II
PIB2000
Posté le 15-10-2003 à 23:41:33  profilanswer
 

pas forcément, car le programme peut etre trop occupé pour répondre au système. Le cas peut d'ailleurs se présenter lors de certaines taches longue, et consomatrice de cpu


---------------
La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer .
n°541026
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 16-10-2003 à 00:03:29  profilanswer
 

pense peut-être à libérer de la mémoire de temps à autre :-)
Tu programme en quoi ?

n°541116
dindonpoil​u
Posté le 16-10-2003 à 07:33:56  profilanswer
 

je programme en C, sans aucune allocation dynamique. Donc ça peut pas être ça :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  "pas de réponse"

 

Sujets relatifs
C est quoi reponse rapide ?[MySQL] Petite question necessitant reponse rapide
détruire une session à la fermeture du navigateur !?! (réponse inside)[Javascript] Envoi d'une requête HEAD ou POST et lecture de la réponse
[PHP] savoir si ys des reponse à 1 SQL [resolu]Comment automatiser les reponse dans un batch ?
E-business & Atos SIPS peut-on se fier à la réponse automatique ?Windows: Lister les lecteurs(a:, c:...) [Réponse inside]
faire un QCM qui donne accès à une page web en cas de bonne réponse[PHP]limiter le nombre de reponse (forum) par page...
Plus de sujets relatifs à : "pas de réponse"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR