Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  le repertoire de mon site fait des .bak

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le repertoire de mon site fait des .bak

n°541319
puk
Posté le 16-10-2003 à 13:49:42  profilanswer
 

voila, je monte mon site tranquille sous namo et mx.
bon jusque la tout est ok.
mais ce qui m'agace c'est la sale habitude des logiciels a me coller tous mes fichiers en .bak dans mes dossiers.
 
alors a chaque fois je me retrouve a faire du menage, et niveau gain de temps on fait mieux [:kilgoreweb]  
 
ckoidon ce truc ???
merci


Message édité par puk le 16-10-2003 à 13:50:22

---------------
2004 : BDL Grenoble : Magnus - Les Chamois de Chamonix en S16
mood
Publicité
Posté le 16-10-2003 à 13:49:42  profilanswer
 

n°541467
theshockwa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 16-10-2003 à 16:13:34  profilanswer
 

sans m'y connaître dans ce domaine là précisément, je peux simplement préciser que .bak, en général c'est simplement une copie de sauvegarde de tes fichiers quand le soft les écrase ...
 
 
Edit : .bak pour backup ...


Message édité par theshockwave le 16-10-2003 à 16:13:58

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  le repertoire de mon site fait des .bak

 

Sujets relatifs
Comment marche le site http://amg.sytes.net/J'ai un soucis de PHP ou de SQL avec mon site
[PHP] Internationalisation, meilleure technique pour un petit site?[HTML/JS] Afficher le nombre d'utilisateur connecté sur le site
detecter l'ouverture d'une page php (site web)[DIVERS] Bannir une IP d'un site, script php ?
quel logiciel utilise ce site pour maj cette page de données ??aspirateur de site
[HTML][PHP] Form input=file et sélection de répertoire source[HTML IIS] Proteger un site / repertoire par un password !?
Plus de sujets relatifs à : le repertoire de mon site fait des .bak


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR