|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : renseignement sur des étude de programmation |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2006 à 00:23:30 ![]() ![]() |
ritzle | je pense que tu auras plus de chances dans la catégorie "Emploi & études" |
xf-00 | Oui, mais la maitrise permet d'apprendre des langages differents...
|
KangOl Profil : pointeur | bha ca depend de toi si tu veux faire l'univ ou pas
|
chrisbk - |
|
KangOl Profil : pointeur |
|
xf-00 |
|
KangOl Profil : pointeur | soit a liege, soit a louvain, tu as pas trop le choix... |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2006 à 00:44:18 ![]() ![]() |
xf-00 | Ok. Merci beaucoup. |
KangOl Profil : pointeur | et fait attention, a liège il y a un endroit maléfique (pour les études) que l'on appelle le carré |
xf-00 | Oui je connais un peu... |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
xf-00 |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
xf-00 | Oui, mais c'est parce que je n'ai pas encore pris le temps d'essayer d'autre langage que le Basic, mais je compte bien mits mettre rapidement.
|
0x90 → | Si on tombe sur une fac pas rétrograde, oubliez pas qu'on est passé en LMD. Et avec ca un _vrai_ cursus informatique, pas un cursus math-info, la seule partie avec des matières chiantes c'est le 6 premiers mois. Et encore on peut se débrouiller pour esquiver la physique pure et n'avoir que de l'EEA.
Message édité par 0x90 le 08-01-2006 à 10:14:17 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 08-01-2006 à 11:28:15 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Programmation en SQL | programmation |
Programmation sous scilab | probleme de programmation sous matlab |
Programmation site web | programmation jeux java sur samsung Z300 |
[php] Programmation objet, probleme d'inclusion | programmation jeux |
Débuter en programmation | probleme de programmation sur serveur |
Plus de sujets relatifs à : renseignement sur des étude de programmation |