| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : rencontreEtJePayeMonCoup@blablaprog |
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 10:37:36 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Elmoricq | _o/ |
SekYo | C'est ouvert aux non-experts ou c'est réservé à l'Elite ? |
Lam's Profil: bas. | Ah ? Mais si tu payes pas l'aller-retour depuis Bordeaux, ça veut dire qu'on verra pas Harko ?
|
leo++ Chef de file indienne | Dans tous les cas, il ne voudrait jamais monter sur Paris |
douleur postnuptiale Femme de goût | moi je vote pour lille --------------- putain dante tu fais chier :fou: |
kadreg profil: Utilisateur | mauvaise cat' --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
douleur postnuptiale Femme de goût | +1 --------------- putain dante tu fais chier :fou: |
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 13:07:31 ![]() ![]() |
leo++ Chef de file indienne | J'aurai du le mettre ou ? |
kadreg profil: Utilisateur | Ada bien sur
Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 05-04-2008 à 13:19:18 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
|
douleur postnuptiale Femme de goût | méchant --------------- putain dante tu fais chier :fou: |
leo++ Chef de file indienne |
|
erulio | C'est quoi ces conneries ? vous avez pas de vie pour organiser un truc à 19h30 ?
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
___alt | Je ne serai pas là --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lekikidedarty | Tu as pas de vrais amis en dehors du web pour invité les gens de blabla ?
|
leo++ Chef de file indienne |
|
Dion Acceuil | c'est bon shinuza on est rentre, tu peux commencer a te diriger vers le point de RDV
--------------- It is not called show art |
kadreg profil: Utilisateur | I DEMAND PIXIES §§§§ --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
douleur postnuptiale Femme de goût |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
lekikidedarty |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt | WEE HAVE A ZERO DEAD PIXIES POLICIES §%§§ --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : rencontreEtJePayeMonCoup@blablaprog |