|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Regex toujours... |
![]() Publicité | Posté le 18-07-2004 à 19:12:45 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | ([[:alnum:]][[:space:]]\')
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
smilm | Kikoo vous ! |
smilm | Non apparament ca ne marche pas.
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | c'est pourtant équivalent à :
Message édité par simogeo le 19-07-2004 à 01:20:09 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
smilm | Une expression réguliere qui controle si la chaine est composé de caracteres alphanumériques avec éventuellement des espaces et des apostrophes. |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
smilm |
Message édité par smilm le 19-07-2004 à 01:39:46 |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2004 à 02:14:55 ![]() ![]() |
smilm | Preg_match()...
Message édité par smilm le 19-07-2004 à 02:32:51 |
smilm | petit up |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | gm_superstar > --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
smilm |
|
smilm | Once again it doesn't work.
Message édité par smilm le 21-07-2004 à 20:50:52 |
smilm | Bon j'ai une fois de plus tester, en ligne cette fois.
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Ben écoute...
smilm | A mon avis il est echappé en effet.
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Bah voilà --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
smilm | je test |
smilm | Je comprends rien...mais ca marche !
Message édité par smilm le 21-07-2004 à 21:18:19 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
perl + regex [resolu] | [Résolu] [Regex] reconnaitre une chaîne non complète - java |
[python] Regex : substitution | [MYSQL] Comment appliquer une regex sur un champ ? |
[DELPHI] faire une regex | Parser un fichier... regex ? |
fonction pour connexion serveur + regex | [java] Regex : je ne m'en sors pas :( |
RegEx. c'est quoi pour trouver l'inverse ? | Regex = prise de tête ? |
Plus de sujets relatifs à : Regex toujours... |