Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Rédéfinition de sujet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rédéfinition de sujet

n°1364029
philippe06
Posté le 11-05-2006 à 10:50:27  profilanswer
 

Bonjour, tout le monde, je suis un peu dans le caca, je dois rendre un Travail d'Etude dans le cadre ma L3 Info ... le sujet de ce truc m'a été donné oralement ... les consignes étaient flou ... il fallait dans un premier temps arrivé à utilisé Windows Media Player SDK avec un framework ne supportant pas les DLL mais uniquement les OCX.
 
Puis ensuite transformer le PDA sous Linux qui nous a été confié  en une telecommande Windows CE via bluetooth pour commander un pc qui joue de la musique. Ca fait beaucoup de chose compte tenu du coéfficient ... donc je cherche à rédifinir le sujet vers un truc plus accessible sur lequel je pourrais trouver un maximum de documents très clairs et de tuto, si vous pouviez me donner des idées pour ce TE ca serait sympa. Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2006 à 10:50:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Rédéfinition de sujet

 

Sujets relatifs
encore un sujet facile !!!Aide compréhension de sujet prog. Classe "contrôle"
dans un sujet d'examen (SQL)perdu pr mon sujet de stage
enieme sujet sur onchange / ListBoxredefinition incomprehensible :'(
[Résolu] [Batch] [Newbies] Diverses questions au sujet du BatchEncoder son mail avec sujet
Probleme classe heritant vector : redéfinition erase()merci de maider au sujet d'une newsletter
Plus de sujets relatifs à : Rédéfinition de sujet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR