Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Récupéré un pdf derrière une page accéssible via formulaire html

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupéré un pdf derrière une page accéssible via formulaire html

n°966169
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Posté le 30-01-2005 à 18:18:29  profilanswer
 

hello
Je suis abonné à un journal et j'aimerai faire un petit script en php ou python qui pourrait :  
- Se logguer sur le site du journal automatiquement via un formulaire login/password (method post)
- Récupérer mon pdf (chaque jour, il change de nom, mais ça c'est pas un gros problème.)
Ce que j'aimerai savoir c'est si je peux simuler que je me connecte manuellement sur le site via ce formulaire ?
Le but étant de m'envoyer le pdf automatiquement par email chaque jour sans aller sur le site web.
Est-ce possible ? Merci d'avance pour vos éclairages.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2005 à 18:18:29  profilanswer
 

n°967903
couak
Posté le 01-02-2005 à 08:52:27  profilanswer
 

wget ?

n°968154
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Posté le 01-02-2005 à 11:42:49  profilanswer
 

je problème c'est que je dois m'authentifier via une autre page avec un formulaire POST.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Récupéré un pdf derrière une page accéssible via formulaire html

 

Sujets relatifs
Pb de Formulaire avec FrontpagePb de Formulaire et WEBBOT-SELF
[access]tirer des info d'un formulaire en vbahelp formulaire bouton envoi et redirection
Insérer une variable javascript dans dans HTML [RESOLU]Problème avec... ?_? (formulaire et modification de doc. txt inside)
inclure un fichier txt a une page web en htmlTransformer un gif en frame html
[htaccess] interdire un fichier dans l'url mais pas dans la page 
Plus de sujets relatifs à : Récupéré un pdf derrière une page accéssible via formulaire html


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR