Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Reconnaissance des mots

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reconnaissance des mots

n°567034
porksoda
Posté le 14-11-2003 à 20:34:40  profilanswer
 


Salut!
 
Je cherche une piste sur comment je pourrais faire un programme faisant la différence entre les mots...Verbes? Noms? Adjectifs?
 
"Allée" pouvant être une allée, un chemin et pouvant être aussi le verbe Aller conjugé d'un manière quelconque.
 
J'ai présentement un base de données dictionnaire, et je désirerais pouvoir faire la différence entre ceux-ci.
 
Merci!
 
 ;)

mood
Publicité
Posté le 14-11-2003 à 20:34:40  profilanswer
 

n°567211
fred_p
Posté le 14-11-2003 à 21:56:33  profilanswer
 

il n'y a pas de maniere simple de faire cela. Si je ne me prompe pas , la plus part des algorithmes qui font ça sont basés sur des méthodes statistiques. Cherches un peu du cotes des arbres de décision sémantiques.
Ce sont des algorithmes d?apprentissage supervisés, ce qui signifie qu?ils prennent en entrée un ensemble d?éléments étiquetés (ou préclassés) constituant l?ensemble d?apprentissage, qu?ils utilisent pour produire un arbre en phase avec le corpus d?apprentissage. Ce dernier sera utilisé pour classer les nouveaux arrivants (phase de généralisation).
 
Je te laisse googler.
Vas voir researchindex.com et cherche des articles de personnes genre comme  de Mori, Kuhn, Bellot, el beze ...  
 
bonne chance

n°567249
porksoda
Posté le 14-11-2003 à 22:15:06  profilanswer
 

merci fred!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Reconnaissance des mots

 

Sujets relatifs
[css] Double espace entre les motsAlgo de césure de mots
[résolu] Problème de reconnaissance des nouveaux messages ...[PHP] Liste de mots de passe à la con...
[ALGO] Générateur grille mots croisésboite avec reconnaissance du texte que l'utilisateur écrit
regexp: recherche la présence de n mots dans une chaineAppliquer un style sur du texte, par reconnaissance syntaxique
Meilleur endroit ou stocker des mots de passe dans Access...mots de passe...
Plus de sujets relatifs à : Reconnaissance des mots


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR