Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Protection documents

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Protection documents

n°1037600
gegebast
Posté le 06-04-2005 à 15:49:18  profilanswer
 

Bonjour je dispose d'un document word avec du texte et des images. Je voudrai pouvoir partager ce documents mais sans que l'on puisse récupérer les données (sans pouvoir copier, enregistrer sous ou l'imprimer)
J'ai déjà essayer avec les droit NTFS des serveurs et c'est pas possible on peut toujours le copier du moment que l'on peut le lire (j'avais transformé mon doc en PDF)
Alors je voudrai savoir si quelqu'un n'aurai pas une idée de comment je pourrai m'y prendre. Mon doc est en word mais il peut-être transformer je ne suis pas bloqué par un format particulier...
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2005 à 15:49:18  profilanswer
 

n°1037608
skeye
Posté le 06-04-2005 à 15:51:20  profilanswer
 

gegebast a écrit :

on peut toujours le copier du moment que l'on peut le lire


t'as tout dit.
D'autre part, je cherche encore le rapport avec la prog.


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1037632
gegebast
Posté le 06-04-2005 à 16:01:12  profilanswer
 

Eh bien en fait es ce qu'il n'y aurai pas moyen d'exécuter le fichier via une application qui désactiverai certaines fonctions comme l'impression l'enregistrement et copier par exemple. Je sais pas moi peut-être avec les ActiveX ou en mettant les infos sur un site internet...
Je ne suis pas un pro de la programmation je cherche juste une solution pour me plancher dessus en suite parce que là je ne sais pas trop par ou commencer....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Protection documents

 

Sujets relatifs
Rensignement pou convertion documents docRécupérer le chemin de mes documents
lise a jour de tableaux EXCEL dans des documents WORDProtection par .htaccess ou par une fonction PHP?
Génération dynamique de documents paramétrés (templates)Protection des images
[java][protection logiciel]Protection Classeur Excel
Documents de fusion,liens hypertexte => GalereProtection de fichier
Plus de sujets relatifs à : Protection documents


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR