Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Prolog] Garder en mémoire la valeur d'une variable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Prolog] Garder en mémoire la valeur d'une variable

n°1356124
chiniti
Posté le 28-04-2006 à 16:36:59  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je débute en Prolog et j'aimerais simplement savoir comment on peut garder en mémoire une valeur de variable. J'espère que je suis assez claire... En fait j'ai besoin de garder une valeur qui serait une sorte de contante !
 
Merci d'avance !!!  :lol:

mood
Publicité
Posté le 28-04-2006 à 16:36:59  profilanswer
 

n°1356213
Trap D
Posté le 28-04-2006 à 18:09:23  profilanswer
 

En principe en Prolog on ne garde pas la valeur d'une variable en mémoire (à la limite on pourrait dire que ça n'a pas de sens en Prolog).
Tu peux déclarer par contre des faits
homme(eric).
homme(jean).
femme(isabelle).
etc....
 
Quel est exactement ton problème ?
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Prolog] Garder en mémoire la valeur d'une variable

 

Sujets relatifs
Récupérer la valeur de la version d'un projetplusieurs variables dans une variable
garder les donnés précédente dans un formulaireFaire une variable avec une variable...
Récupérer valeur combobox (liste déroulante)Renvoyer la valeur d'une cellule d'une liste de fichiers?? merci d'ava
Fonction faire resortir valeurReport d'1 valeur d'1 textbox ds plusieurs feuilles (chgmt lignes)
petit probléme de requete MySQL avec l'utilisation d'une variable PHPrecuperer valeur html -> javascript
Plus de sujets relatifs à : [Prolog] Garder en mémoire la valeur d'une variable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR