Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3084 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Récupérer la valeur de la version d'un projet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer la valeur de la version d'un projet

n°1355887
Asmfox_swe​den
Posté le 28-04-2006 à 13:00:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Avec Visual Basic, on peut indiquer la version de son fichier une fois compilé, dans les propriété du projet.  
Mais je voudrais savoir si il est possible de récupérer cette valeur pour l'afficher directement dans un label de l'application.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-04-2006 à 13:00:58  profilanswer
 

n°1355895
kiki29
Posté le 28-04-2006 à 13:08:42  profilanswer
 
n°1355928
Asmfox_swe​den
Posté le 28-04-2006 à 13:28:04  profilanswer
 

Si j'ai bien compris ce qu'il y a dans le site web permet de récupérer des informations sur un fichier, comme par exemple sa version si elle existe.
 
Moi  j'attendais plus une valeur comme une sorte de directive de compilation.  Car une fois compilé la valeur ne va pas changer.  
Donc n'existe-t'il pas une sorte de fonction qui donne à une constante la valeur de la version?

n°1355938
kiki29
Posté le 28-04-2006 à 13:47:09  profilanswer
 

Le code de cet exemple contient tout ce qu'il faut pour faire cela
il n'y a qu'a l'adapter à ton application en utilisant le module VersionStuff.bas
 
et reprendre en l'adaptant ce qui se trouve dans cmdGetInfo_Click()


Message édité par kiki29 le 28-04-2006 à 13:54:31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Récupérer la valeur de la version d'un projet

 

Sujets relatifs
[ASP.NET 2.0 ] Les dossier "App_*" d'un projet Web??Récupérer valeur combobox (liste déroulante)
Renvoyer la valeur d'une cellule d'une liste de fichiers?? merci d'avaFonction faire resortir valeur
[PROJET] Création jeu vidéo...Report d'1 valeur d'1 textbox ds plusieurs feuilles (chgmt lignes)
récupérer le chemin du repertoire 'Poste de travail' sous windowsrécupérer toutes les valeurs d'une liste
[ActiveX] récupérer l'URL de la page qui contient un activeX ? 
Plus de sujets relatifs à : Récupérer la valeur de la version d'un projet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR