Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Probleme son avec super Waba

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme son avec super Waba

n°970888
hwoarang19​82
Posté le 03-02-2005 à 17:07:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
il y a quelques jours, j'ai utilisé un programme avec super waba qui utilisait des sons. Tout marchait tres bien. Mais depuis peu, j'ai remarqué que lorsque je lance un programme avec super waba, le PDA fait de petits bruits bizarre (genre grésillements), et cela meme si le programme lancé n'utilise pas de SoundClip. Comme je n'utilise pas souvent le son, je ne me suis pas rendu compte immediatement du probleme. Mais je sais que g réinstallé super waba entre le temps ou il marchait bien et ou il a commencé a avoir ce probleme. Est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 03-02-2005 à 17:07:17  profilanswer
 

n°970895
uriel
blood pt.2
Posté le 03-02-2005 à 17:23:35  profilanswer
 

[:fande--] euh...
 
 c'est quoi le rapport avec la programmation la?


---------------
IVG en france
n°970913
hwoarang19​82
Posté le 03-02-2005 à 17:39:16  profilanswer
 

Bah c'est un programme que j'ai fait avec super waba si tu n'as pas compris. Donc c'est de la programmation.

n°970936
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-02-2005 à 18:04:35  profilanswer
 

hwoarang1982 a écrit :

Bah c'est un programme que j'ai fait avec super waba si tu n'as pas compris. Donc c'est de la programmation.


 
oui mais ton problème concerne super waba non ? Et si non, si le problème vient du programme que tu as fait toi-même, il serait bon sans ce cas de montrer le bout de code qui peut poser problème... [:ddr555]

n°971325
hwoarang19​82
Posté le 04-02-2005 à 10:15:38  profilanswer
 

Je pense aussi que le probleme vient de super waba mais j'ai essayé de le réinstaller et ca marche toujours pas. Est-ce que quelqu'un sait si il faut installer quelque chose de special pour faire marcher l'audio?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Probleme son avec super Waba

 

Sujets relatifs
probleme avec modulo[Java] probleme out.write()
[HTML/CSS/PHP] problème de jonglage entre les css ![Crypto] probleme aes
Probleme avec CSS et Layout ou webdesignProblème script vbs avec active directory
[CSS] Problème de background-colorprobleme pour le MySQL embarqué sous C
Listes template : Problème[Applet signée] problême ouverture de fichier [résolut mais...]
Plus de sujets relatifs à : Probleme son avec super Waba


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR