Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Problème rafraichissement JTable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème rafraichissement JTable

n°1902494
gorion18
Posté le 06-07-2009 à 09:32:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit souci avec une Frame contenant divers objets dont un JTable. Ce Jtable affiche les informations que je demande sans problème. Le seul souci est quand j'utilise la molette pour descendre ou monter dans mon JTable cela me donne des lignes bizarres.
Comme si elles se seraient superposé avec les précédentes. Si j'ouvre une autre fenêtre et que je revient tout est redevenu ok. De plus mon JTable fait cela seulement depuis que cette Frame s'ouvre en plein écran.  
 
Serait-ce un problème de rafraichissement et est-ce un bug connu?
Connaitriez-vous une solution?
 
Merci
 
Cordialement
 
gorion18

mood
Publicité
Posté le 06-07-2009 à 09:32:34  profilanswer
 

n°1902535
nerisson
Pic-pic
Posté le 06-07-2009 à 10:22:01  profilanswer
 

Je vois 2 causes possible:
  - Tu as une exception dans ton code qui empêche la mise à jour. Tu n'as rien dans la console ? Pas de bug possible dans ton model et renderer ?
  - Problème avec ta JVM, essaye de la mettre à jour


---------------
Light is right
n°1902618
gorion18
Posté le 06-07-2009 à 11:59:11  profilanswer
 

Merci pour ta réponse nérisson.
Malheureusement je ne pense pas que cela puisse être à cause d'une de ces 2 chose car comme je l'ai dit l'affichage marche très bien lorsque ma fenêtre n'est pas en plein écran.
Personne n'a déja rencontré ce problème?
 
gorion18


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Problème rafraichissement JTable

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Problème de vérouillage dans ma feuille excel[OK] problème d'éxécution du PHP sur mon serveur apache (sous centos)
au secours probleme joomla et Internet Explorer[résolu] probleme fopen : php_network_getaddresses
[imagemagick] problème pour récuperer la valeur d'un pixelProblème de choix de jointure
Problème d'accent pour une requête php[Visual C++] Problème conversion System::String ^ et structure
Problème Requête MysqlProbleme calcul : conditions
Plus de sujets relatifs à : Problème rafraichissement JTable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR