Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  problème de rpogrammation sous Matlab

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de rpogrammation sous Matlab

n°1570111
VanessaDu6​7
débutante sous Matlab
Posté le 05-06-2007 à 09:03:10  profilanswer
 

 
Je suis en train de construire un programme me permettant de calculer des constantes de propagation pour une fibre optique. Cependant ce calcul est très long, il peut prendre entre 2 et 3 jours, me "ralentissant" ainsi mon PC lorsque je l'utilise la journée........  :cry:  
C'est pour cela que j'aimerai faire tourner ce programme uniquement la nuit quand je pars du boulot, et des le matin quand j'arrive, j'aimerais l'interrompre pour pouvoir le faire reprendre le soir quand je m'en vais.....
Avez vous une idée de la fonction Matlab à utiliser pour vouvoir faire ce genre de chose...?
 
En vous remerciant d'avance
 
Vanessa

mood
Publicité
Posté le 05-06-2007 à 09:03:10  profilanswer
 

n°1570382
drasche
Posté le 05-06-2007 à 15:44:39  profilanswer
 

Change sa priorité d'exécution en la mettant sur la plus basse, si MatLab est bien fichu, il ne devrait pas perturber tes autres activités.


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1570409
VanessaDu6​7
débutante sous Matlab
Posté le 05-06-2007 à 16:10:59  profilanswer
 

La je vais paraitre un peu "grosse debutante" en répondant ceci mais comment changer une priorité d'execution?

n°1570418
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 05-06-2007 à 16:18:56  profilanswer
 

Démarrer/Executer, "taskmgr", onglet "processus", clic droit sur le processus de Matlab, "Définir la priorité"

n°1570446
VanessaDu6​7
débutante sous Matlab
Posté le 05-06-2007 à 16:53:29  profilanswer
 

ok merci :wahoo:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  problème de rpogrammation sous Matlab

 

Sujets relatifs
Ouvertue fenêtre en VB.net problème :(Problème de validation
besoin d aide en matlab pr la data acquisition toolbox[Portlet] Probleme avec IE
Problème avec un menu css sous IE7Problème de lien
Probléme pour remplacer = dans une variableProblème bizarre avec GCC (pour débutant)
Problème fgets suite à changement d'OSprobleme compilation XPCOM/C++
Plus de sujets relatifs à : problème de rpogrammation sous Matlab


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR