Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Problème Latex

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Latex

n°1930408
kouroukara​kakou
Posté le 08-10-2009 à 19:53:14  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique du forum donc veuillez m'excuser pour ce possible égarement.
Voici le problème: je veux utiliser garamond mais il y a un problème avec le package amssymb pour les maths: on ne peut pas les utiliser ensemble...
Et donc ma question est: connaissez-vous un package autre que amssymb qui fonctionne avec garamond?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 08-10-2009 à 19:53:14  profilanswer
 

n°1930467
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 08-10-2009 à 22:34:34  profilanswer
 

et pourquoi ne pourrais-t-on pas utiliser ces packages ensemble ? Que veux-tu faire exactement ?


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°1930480
kouroukara​kakou
Posté le 08-10-2009 à 23:53:19  profilanswer
 

Et bien je dois en fait refaire au plus juste un document qui est justement en garamond. Et sinon lorsque je tente de compiler j'obtiens le message:
"package amssymb shouldn"t be used in conjonction with package mdugm" et puis zéro pdf. Donc voilà  je suis un peu embêter...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Problème Latex

 

Sujets relatifs
problème crash Excel 2000 après supression d'un ongletProbleme installation CodeBlocks(mingw32)
Problème avec les bouclesProblème de headers dans formulaire traité en php
Problème dans la rédaction d'un petit scriptprobléme multiarrow latex
Latex : problème avec jurabib et l'option ibidemLATEX, probleme pour faire un abstract ... assez urgent
[ LaTeX ] Problème de DVI ?! 
Plus de sujets relatifs à : Problème Latex


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR